Répondu

Choisir la langue?


J'ai achetè un pack Belgacom Tv en français, mais il y a plusieurs ou la majorité des chaines qui sont en anglais et le sous-titre est en neerlandais!!! Alors, je veux le sous-titre en français!!! Et une chose, ce n'est pas le menu, c'est le sous-titre. Qu'est que je dois faire??
icon

Meilleure réponse par ccol 22 March 2011, 00:01

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans quelle région habites-tu (Flandre, Wallonie, Bxl ?) et de quelles chaînes parles-tu (chaînes de base, bouquets ...) ?
Je habite sur la region de Flandre et les chaînes son de base ou habituelles, quelques uns, international, de films... Alors, je sais que la part est flamand, mais le probleme ce que je n'était pas informer sur ça et encore je dois payer la taxe de 13,00 pour ne pas avoir le sous-titre en français. Je pense qu'il doit avoir une option pour le sous-titre...

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, pour l'instant, il n'est pas possible de choisir les sous-titres.
Par exemple, Discovery-7 n'est disponible qu'avec des sous-titres néerlandais.
National Geographic est fourni de base uniquement en Flandre et uniquement avec sous-titres néerlandais.
Tu peux avoir NG en français en prenant un bouquet mais les programmes sont différents de la chaîne destinée à la Hollande/Flandre.

Que veux-tu dire par "taxe de 13,00" ??? J'habite en Flandre aussi et je n'ai jamais entendu parler d'une telle taxe ! Incertain
Oui, l'abonnement est de 32,50EUR(internet confort) plus 12,50EUR(BELGACOM TV CONF.-FLANDRE).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est pas une "taxe" mais bien le prix de l'abonnement TV Comfort ("subscription price") comme indiqué sur cette page. Clin d'œil

Une "taxe", c'est une redevance "légale" (par exemple : TVA-BTW-VAT) Clin d'œil
Oui, mais c'est exactement ça que j'ai entendu et qu'il y a par ex la région de Wallon qui ne paie pas... Alors, je ne sais pas. La chose que je veut vraiment ce d'avoir le sous-titre en français, mais si ça est impossible ce dificile... Merci en tout cas pour la réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, en Flandre, la "Redevance radio-télévision" n'existe plus depuis longtemps.
C'est au contraire en wallonie que cette taxe existe toujours ! Clin d'œil

Commenter