J'ai achetè un pack Belgacom Tv en français, mais il y a plusieurs ou la majorité des chaines qui sont en anglais et le sous-titre est en neerlandais!!! Alors, je veux le sous-titre en français!!! Et une chose, ce n'est pas le menu, c'est le sous-titre. Qu'est que je dois faire??
Répondu
Choisir la langue?
Meilleure réponse par ccol
Non, pour l'instant, il n'est pas possible de choisir les sous-titres.
Par exemple, Discovery-7 n'est disponible qu'avec des sous-titres néerlandais.
National Geographic est fourni de base uniquement en Flandre et uniquement avec sous-titres néerlandais.
Tu peux avoir NG en français en prenant un bouquet mais les programmes sont différents de la chaîne destinée à la Hollande/Flandre.
Que veux-tu dire par "taxe de 13,00" ??? J'habite en Flandre aussi et je n'ai jamais entendu parler d'une telle taxe !
Afficher l'originalPar exemple, Discovery-7 n'est disponible qu'avec des sous-titres néerlandais.
National Geographic est fourni de base uniquement en Flandre et uniquement avec sous-titres néerlandais.
Tu peux avoir NG en français en prenant un bouquet mais les programmes sont différents de la chaîne destinée à la Hollande/Flandre.
Que veux-tu dire par "taxe de 13,00" ??? J'habite en Flandre aussi et je n'ai jamais entendu parler d'une telle taxe !

Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.