BONJOUR j aimerais installer comme deuxième décodeur le v5 cisco que j ai récupéré d un collègue et celui çi m indique a chaque fois code erreur sys1.
il est vrai que mon apérateur actuel est scarlet mais c est du matos proximus .
je ne comprend pas malgré le démarrage forcé après la mise a jour il ce lance me met connexion ok réussie ,ensuite affiche le logo proximus et puis erreur sys1.
Quelque un peut il m aider.
merci d avance.
Page 1 / 1
Avez-vous tentez un reset d'une du décodeur (DRA : disaster recovery) ?
La procédure est assez simple:
- couper l'interrupteur à l'arrière du décodeur,
- rallumer celui-ci en maintenant les touches flêche haut (^) et TV.
- Lorsque le décodeur affiche "Walking up", relacher les touches enfoncées précédemment (c'est du tactile).
- Le décodeur devrait afficher 'Walking up+" et ensuite "Hello DRA" si cela n'est pas le cas, réitérer la procédure..
- Le décodeur va se réinitialiser et mettre à jour son firmware..
En espérant que cela résolve le problème.. J'image que vous avez la solution après 1 mois, mais cela pourrait être utile à d'autres 😉
La procédure est assez simple:
- couper l'interrupteur à l'arrière du décodeur,
- rallumer celui-ci en maintenant les touches flêche haut (^) et TV.
- Lorsque le décodeur affiche "Walking up", relacher les touches enfoncées précédemment (c'est du tactile).
- Le décodeur devrait afficher 'Walking up+" et ensuite "Hello DRA" si cela n'est pas le cas, réitérer la procédure..
- Le décodeur va se réinitialiser et mettre à jour son firmware..
En espérant que cela résolve le problème.. J'image que vous avez la solution après 1 mois, mais cela pourrait être utile à d'autres 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.