Skip to main content
Bonjour,

Je dispose d'un pack complet Proximus (TV+Internet+tél fixe+tél mobile) et me suis inscrit sur ProximusFon.

Quand je suis chez moi, je n'ai aucun problème de connexion internet, mais quand je suis à la campagne et que j'essaie de me connecter à internet avec mon pc sur PROXIMUS_AUTO_FON (sécurisé) , je recois comme message : "Entrez la clé de sécurité réseau".

Où puis-je trouver cette clé ?

Et si j'essaie de me connecter via "PROXIMUS_FON" (ouvert) , je reçois un message m'indiquant que je suis connecté mais en réalité ne le suis pas.

Que faire ?



Merci déjà pour votre aide.
Il y a une différence entre auto-fon et fon, il faut revoir cela sur le forum.



Maintenant si vous n'avez pas de trafic internet, il faudra demander l'avis des experts.
Merci Tapedur d'avoir pris la peine d'écrire une réponse mais celle-ci ne répond pas du tout à ma question.

Je sais la différence entre Auto_Fon et Fon, cela est suffisamment bien expliqué sur le site, et la question n'est pas là.
il faut cherchez sur le forum parmis les réponses dans les sujet traitant l'auto_fon
Bonjour Winnetou,



On suppose donc que tu as bien créé un compte Wi-Fi Hotspots dans MyProximus ...



Lorsque tu es à la campagne, y-a-t-il bien des hotspots FON dans les environs, avec une puissance suffisante ?

Au besoin, il y a une carte ici.



- Pour le AUTO_FON, as-tu créé une connexion correcte ? Cette page, par exemple, liste les paramètres à introduire sous Android mais ils sont également valables sur tous les autres appareils (PC, etc.).

Si les paramètres sont corrects, la connexion devrait se faire sans plus poser de question.



- Pour le FON : lorsque tu reçois le message comme quoi tu es connecté, as-tu essayé de lancer un navigateur ? Celui-ci devrait s'ouvrir sur une page permettant de t'authentifier au moyen des identifiants de ton compte Wi-Fi Hotspots.

Une fois authentifié, tu peux commencer à naviguer ...

Commenter