Skip to main content
/files/68d28e5008/912471_10151722235854277_1069235056_n.jpg 720x960


Bonsoir Adi,





Est-ce que le service est déjà activé ? Le service clientèle 'a bien confirmé que tout était bien ok ?





Sinon pour moi le mieux serait de désinstaller la clé et de la réinstaller, ce n'est effectivement pas normal que le programme ne te demande pas de code pin s'il s'agit d'une nouvelle.




Bonsoir Igrim,







Comment vérifier que tout est 'ok'?











J'ai déjà essayer d'installer et réinstaller et rien y fait...




En tout cas Igrim, via mes e-services tout à l'air disponible...




Oui c'est étrange... Je ne vois aucune raison surtotu aec deux cartes SIM differentes. Normalement le service à la clientèle doit pouvoir vérivier si l'abonement est actif et sur quel numéro de carte SIM.





Petite question comme ça... Tu as quoi comme version de Windows dans ton pc ?




Windows 7







Il me met SIM introuvable, vérifiez que vous avez bien insérer la carte, hors elle est bien insérée...







Service clientèle, suis remballée de droite à gauche depuis 14h30 ...




La sim a été échangée mais pas la clé, si elle ne trouve pas la sim alors qu'elle est bien insérée et dansle bon sens c'est peut-être la clé le problème :/




Je ne vois que ça!







Hors ma clé n'est pas bougée et neuve car jamais utilisée...







Où s'en procurer une autre?




Et si c'est pour payer 50€ pour exactement la même clé ou 150 pour la gamme au dessus et que ça ne fonctionne toujours pas, Belgacom me rembourse!? ;)




J'imagine que l'appareil est soumi aux même conditions qu'un autre, c'est à dire une garantie étendue sur 2 ans :)




Excellente question tiens...







Bon si je dois me rendre en téléboutique demain aller chez Proximus ou Belgacom, suis perdue la...




Bonsoir,





Question idiote: avez-vous inséré la clé dans un port USB?


Bonjour Adi23,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de carte SIM e/ou numéro d'appel de cette carte afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaire dans un premier temps?

Pourriez-vous égalment me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Je travaille dans une boite où il n'y a pas internet au bureau.Cependant, j'en ai besoin pour travailler.





Ne pensez-vous pas que, dans ce cas, c'est le problème de votre patron?




Pierre14099,







Ce que je fais en dehors de mes heures de travail m'est personnel, mon patron n'a rien avoir la dedans.



Si c'est uniquement de l'Intranet, il y a sûrement une raison, enfin, je crois.











;)







Eva de Belgacom,







Merci, mais j'ai résolu le soucis, même si le programme Vodafone ne fonctionne pas, ma clé est bien active, et j'arrive à accéder au net sans que le programme ne mentionne 'activé'







Bonne soirée,


Commenter