étant bonne cliente chez vous internet , internet mobile , tv , gsm, tel fixe , je suggère a un ami de prendre internet mobile pour faciliter les communications internet en étant en deplacement celui prends donc internet mobile, la noire qui est plus rapide 3g je crois la clef ne marche pas , reconnu par belgacom au bureau , voila 5 semaine que la clef est en réparation aucune nouvelle malgré coups de fils et visite chez belgacom , mais mon ami paye tout les mois son contrat pour 2 ans sans pouvoir employé internet mobile svp pourriez vous intervenir et me donner une petite réponse svp , merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Marie,
Afin d'obtenir une réponse probablement plus rapide, je vous suggère de contacter Eva directement par MP depuis ce forum (via cette page), elle pourra alors examiner le dossier de votre ami.
Cdlt,
Afin d'obtenir une réponse probablement plus rapide, je vous suggère de contacter Eva directement par MP depuis ce forum (via cette page), elle pourra alors examiner le dossier de votre ami.
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.