CLEF VODAFONE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Suite à mon intervention 'mot de passe' dans cette même rubrique, j'ai un complément d'information :





Pour essayer internet partout, j'ai désactivé mon activation à mon wi-fi.





J'ai ouvert le logiciel Vodafone





J'ai introduit la clef avec la carte reçue hier de chez Belgacom





Et il refuse la connexion ????





Erreur à la connexion


Vérifiez que votre carte sim est correctement insérée.


Si le problème persiste, c'est peut-être que le périphérique interdit l'utilisation des cartes sim d'autres réseaux !!!!!


c'est pourtant bien la carte reçue de chez Belgacom et introduite correctement


Que faire s-v-p car je vais bientôt partir dans un coin privé de Wi-Fi





Merci à vous




9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


Il y a un délai pour l'activation de la carte; peut-être n'est-elle pas encore activée?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

C'est 'probablement cela' quoique cela fait déjà 3 jours ???


et toujours pas moyen de se connecter !!!


Vous ne savez pas la durée du temps d'attente pour cette activation ?


Puis-je voir cela sur mes E-Sevice ?


Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,



Voici 5 jours et ma carte sim toujours pas activée ?????



Si Me Eva peu vérifié ce serait bien, car cela devient long et je dois partir fin de semaine.



Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,



Je vous demande s-v-p de vous mettre à ma place 5'

En effet :

depuis jeudi ma carte sim pour internet partout n'est toujours pas opérationnel. Cela fait 6 jours!!!!

Ce lundi de 15,h45 à 16h20 j'étais pendu à mon tél. avec un 'technicien' qui me disait aimablement cela va s'arranger et nous avons fait des essais en direct..... sans résultat.

Il me dit : Je vais vous rappeler sans aucune faute dans 1/2 h.

Vers 18h30 je me suis dis, il a oublié

Je téléphone à nouveau et une autre personne me dit, je vous transfert vers votre premier contact .... après 20 minutes d'attente !!!!!!!!!! la communication se coupe sans avoir eu mon interlocuteur.



Ma question, c'est cela le service Belgacom.... c'est normal ???

Je pars ce vendredi ou je sais qu'il n'y a pas de Wi-Fi et j'en suis toujours au point mort.


ps : Pour l'inscription à un nouveau Pack, là c'est différent, il règle cela en 3 minutes.



Que faire ???? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Mich,





Avez-vous essayé de contacter http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,



Pour 'Eva' Mais oui, mais toujours aucun résultat.





DERNIÈRE NOUVELLE :



Je téléphone à nouveau ce matin à 10h25..... jusque 10h45



Je réexplique pour la Xième fois et la dame me dit : voilà monsieur c'est en ordre, essayer d'ici une demi-heure et cela devrais fonctionné.



il est 11h30 TOUJOURS RIEN.!!!!!!



Je suis indulgent, mais avouez..... Désolé, mais c'est de l'incompétence totale. Ou de la très mauvaise foi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ mich,


Il arrive à Eva de rater un message (sans doute perdu dans la masse des appels au secours), n'hésitez pas à la relancer (poliment) quand manifestement elle n'a pas vu votre demande.


Il ne s'agit pas de la harceler bien sûr, mais après trois ou quatre jours sans réaction de sa part, on peut supposer qu'elle a accidentellement 'zappé' cette demande.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

JE SUIS TOUJOURS SANS INTERNET PARTOUT



IL ME RESTE 2 JOURS AVANT MON DÉPART : MERCI BELGACOM

Je me suis rendu après avoir fait 12 kms dans un magasin belgacom pour m'entendre dire :

Nous sommes vendeurs nous ne nous occupons pas de la technique.



J'ai envoyé ceci à un technicien compétent que j'ai eu vers 16 h, mais sans succès malheureusement.

le mail, m'est revenu (tiens donc)



Et Madame Eva.... toujours sans nouvelle aussi!!!





Mais je pense avoir trouvé la solution (voir ci-dessous)



Mais qui va s'occuper de cela ??????? c'est autre chose ??????



(mail envoyé)



Bonjour M. Maxime,



J’ai tout essayé et c’est toujours sans succès.



Par contre, et en dépit de tout….

J’ai récupéré l’ancienne carte sim que j’avais donné à mon petit fils et là il demande à l’insertion de la clef le code pin à 4 chiffres.

Mais bien entendu celui-ci n’est pas accepter du faite que vous avez activé « la nouvelle carte » portant le 21 00 20 27 22 973.



Mais je suis persuadé que si vous activer l’ancienne carte portant le n° 21 00 13 05 82 416 que nous arriverons enfin à un résultat.





Il me reste très peu de temps avant mon départ pour l’étranger, je vous demande de l’aide en essayant d’activer l’ancienne carte dans la mesure de vos possibilités.



Merci de votre aide et de trouver enfin une solution après 1 semaine de déboire
Bonjour Mich,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vous invite à reprendre contact avec moi si le soucis de connexion n'est pas solutionné.
Bien à vous,
Eva

Commenter