CLEF VODAFONE ET SERVICE PROXIMUS


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,


Je possède une clef Vodafone que j'utilise très rarement, mais sans aucun souci. Dès le branchement il demande mon code 'pin'.

Par contre, je viens de la donner à mon permis-fils qui ne possède pas encore de Bbox à la maison.

Il a reçu d'un centre Belgacom une nouvelle carte 'sim' avec un nouveau code 'pin'

L'installation du logiciel s’est faite normalement sur son portable.

Jusque-là aucun souci.

Quand il la branche, il ne demande pas son code 'pin' et une fenêtre s'ouvre pour l'avertir que la carte 'sim' n'est pas reconnue ?????

Par contre, si je change sa carte par la mienne il l'accepte ??!!!



Voici le service que j'ai eu chez 'Proximus'

1) attente de 17 minutes au tél. pour m'entendre dire qu'il vont me recontacter…..

2) bien entendu… jamais de rappel

3) j'envoie un mail……

4) réponse du mail….

Nous vous remercions d'avoir rempli ce formulaire. Comme nous vous l'avons précisé sur la page de Contact, notre service des Promotions de Belgacom / Proximus n'est pas formé pour répondre aux problèmes techniques. Cependant, afin de vous aider de votre recherche de solutions avec les services Belgacom / Proximus, voici quelques pistes de solutions :



Super comme service !!!!!



Les 3/4 de ma famille sont chez 'Mobistar' et quand ils ont un souci c'est réglé très rapidement en véritable professionnel.

Je me demande si je ne vais pas quitter 'Belgacom' et changer d'opérateur ?



Je demande votre avis sur le problème de mon petit-fils cité ci-dessus.



Merci et bon dimanche à tous.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Avant de s'emballer comme ça, il serait peut-être bien de nous préciser quel type de carte sim a-t-il reçu ?



Il a reçu d'un centre Belgacom une nouvelle carte 'sim' avec un nouveau code 'pin'



C'est un abonnement qu'il a demandé en boutique ?


Il se pourrait que


- l'abonnement ne soit pas encore actif (1ere piste)


- la carte sim ait besoin d'être activée (voir un courrier reçu avec une procédure d'activation)



Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,


Il a reçu une 'SIM card' attaché à une circulaire au nom de Belgacom/Proximus.


Avec un code Pin XXXX


J'ai enlever ma carte de la clef Vodafone et je l'ai remplacer par la sienne.


Comme dit plus haut... avec ma carte pas de souci aussi bien sur mon portable que sur le sien.


Avec sa carte, le logiciel vodafone s'ouvre bien mais ne demande pas son code 'pin' et refuse la carte


C'est aussi simple.





Merci de votre dévouement au nom d'Alexis, mon petit fils





ps : Moi j'ai reçu cette Sim card avec l'option offert de l'internet partout du faîte que je suis abonné avec un Pack, bien entendu j'ai payé la clef 49 €


Pour Alexis, sa maman à aussi un Pack et un abonnement, mais c'est pour quand il se trouve chez son père qu'il a besoin de la clef vodadfone.



J'ai le même problème. Je suis resté deux (2) heures au téléphone avec un technicien Proximus. Il m'a finalement dit qu'il ne trouvait pas de solution et demanderait à un collègue plus expérimenté de me rappeler. J'attends toujours

Commenter