Skip to main content
Je viens de passer une heure au téléphone au service clientèle pour passer d'un familius à un tuttimus... impossible de s'en sortir avec les infos données, qui ne correspondent pas aux infos données sur le site (exemple: quand je demande quand je recevrai le cadeau la gentille dame me dit "ah mais je n'ai pas activé cette option... il fallait le dire avant!... autre exemple.... je vous mets donc le mobilus L à 20 euros... car pour avoir le cadeau il faut passer à mobilus L. Je réponds: madame, sur votre site internet il n'est pas question de S,L ou autre... il est question de 2GB, 5GB, 10 GB et je vous demande celui à 2 GB à 14 euros... réponse : ah non cela n'est pas possible! grrrrrrr). Je désire déjà porter plainte pour différentes choses : mauvaise gestion des données, informations contradictoires, offres floues, etc.... la gentille dame me donne un lien internet pour écrire un mail: page inexistante! .... et nulle part je trouve une adresse mail où écrire. On m'avait averti que le service clientèle proximus c'était du très lourd, mais là ça dépasse l'entendement! quelqu'un connait l'adresse mail pour les plaintes? (et dire qu'au niveau financier ma demande faisait doubler quasi le montant mensuel! chercher l'erreur!!!!!! pas motivés d'avoir des clients ni d'augmenter le chiffre d'affaire chez proximus!
http://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contact.html
A -t -on le même internet? Si vous trouvez une adresse mail en suivant le lien voulez vous bien me la communiquer... car tout le monde y va de son lien internet mais comme je cherche aussi depuis quelques heures ce serait gentil de l'écrire ici directement 😉
il n'y aura (peut-être) jamais d'adresse e-mail direct.
je vous mets donc le mobilus L à 20 euros... car pour avoir le cadeau il faut passer à mobilus L. Je réponds: madame, sur votre site internet il n'est pas question de S,L ou autre... il est question de 2GB, 5GB, 10 GB et je vous demande celui à 2 GB à 14 euros... réponse : ah non cela n'est pas possible! grrrrrrr).



Aucune raison de porter plainte, elle a raison! Les Mobilus S, M ou L (respectivement 14, 25 et 36€ dans un pack) sont les tarifs standards!



Les offres conjointes (en gros, l'achat d'un GSM à crédit) sont assorties d'autres tarifs (20, 30, 35, 45, 50, 60€) en fonction du GSM désiré.
Ah mais je n'ai pas porté plainte! Et désolé mais vous avez mal compris cher Devil... je ne parlais pas de mobilus bazar avec offres conjointes... je parlais du "cadeau" offert lorsqu'on s'abonnais à Tuttimus en tant que nouveau client... mais que Proximus a supprimé depuis (il vaut mieux! Vu le nombre de plaintes liées à ces fameux "cadeaux") . Bref... mais je comprends qu'avec la multitude de packs et offres vous vous y perdiez autant que moi 😉 Donc je n'ai pas porté plainte.... en tout cas à Proximus... des collaborateurs Proximus s'en sont chargés pour moi ... du moins les deux ou trois qui pouvaient comprendre ma mésaventure. La seule plainte vraiment posée a été adressée à un service juridique... car depuis que Proximus m'a annoncé à deux reprises ma résiliation, avec dates de mise fin à mes services différentes dans les deux mails... hi hi... ben les services étaient toujours actifs plus de 15 jours après la dernière date d'interruption des services annoncée. Actuellement un service est encore actif... et je viens de recevoir une facture... avec des services que je n'avais par ailleurs jamais demandé.... pour le mois de février... hi hi.... donc voilà... je ne m'en mêle plus et j'ai passé la main à un service juridique qui s'occupera désormais de mon dossier.

Commenter