Skip to main content


Bonjour,





Je suis client Proximus depuis de nombreuses années, avec 2 abonnements une moyenne de 60€/Mois minimum !





J'étais chez Scarlet (abo Scarlet One + TV HD (Belgacom) +/- 80€ /Mois + 60€ de Mobile chez proximus et je décide d'opter pour un pack incluant mes abonnements Mobiles, profitant de la promo online (impossible de récupérer le numéro fixe Scarlet ! mais qui appartient à Belgacom 😉 )





Donc au final cela va me revenir presque au même prix qu'avant ! (sauf que j'ai TV Partout en plus et Belgacom Fon) et que je bénéficie d'une réduction pendant 6 mois de 24€ sauf qu'il faut payer une activation de 50€ 😉 ah ah ah pas mal ça !





Donc nouveau client Belgacom, Jusque là tout est ok !





On m'envoi un Pack (Déco et Modem), j'ai pas de date d'activation pour mon nouveau numéro de téléphone fixe, pour l'abo TV et internet ???





On ne m'informe pas de mon numéro de client Belgacom !





Plus d'accès à mes e-Services Proximus, plus d'ancienne facture, plus de Premium Club, on me dit au support technique que tout va se transférer ... Ok et bien non !





Mais, le Premium Club m'informe que j'ai résilié ou transféré et que dans 3 semaines je vais perdre mes points ! Wouaaaaa génial





Hé bien pas certains de vouloir continuer à perdre mon temps, pour activer tout ça !











Cela fera 2 semaines que j'ai commandé jeudi et toujours rien d'activé !





Heureusement j'ai attendu avant de couper mon abo Scarlet !





Belgacom ou Proximus ??? c'est 1 ou 2 société ???





Qu'en pensez-vous ???





Suis-je le seul dans ce cas ???

Soyez le premier à répondre!

Commenter