Question

Cliente insatisfaite : Nombreux problèmes avec proximus - Problème facturation + décodeur - Blacklister


Bonjour,

Je souhaite ouvrir un sujet sur votre forum car je suis très mécontente de votre service client.
Cliente chez vous depuis 1an 1/2, je n'avais jamais eu de problèmes juqu'à il y a 3 mois.
Cela a commencé avec ma facture du 5 avril où le total atteigné plus de 200 eur alors que normalement je suis à une centaine d'euros par mois;

- 1ère erreur proximus : Après avoir vérifié ma facture je me rends compte que l'on m'a ajouté une option pour les mois précédents à 6.05 eur. Option que j'avais annulé en septembre 2016 suite à aux conseils de proximus et remplacé par l'option à 9.99 (appel 1h à l'international + 60 sms) - Option qui elle a été annulée dans le même temps dans ma facture du mois d'avril d'où mon hors forfait.
J'ai appelé le service, après avoir effectué un avoir on me propose un nouveau pack pour payer moins cher avec plus de giga internet. Je suis partante et j'accepte.

- 2e erreur proximus : Nouveau pack pas correctement installé, mes factures toujours à des prix très élevés. Je suis toujours en Hors forfait.
J'appelle une 2e fois le service, après avoir effectué 2 avoirs on me confirme que l'on va ouvrir une plainte car la ligne fixe et le pack n'ont pas été correctement installé.
Plainte faite depuis le 23 mai - toujours en cours.

- 3eme erreur proximus : Hier soir, je souhaite regarder la télé, il est 20h. Le décodeur m'indique de donner mon numéro de fixe + code parental. Après plusieurs essais infrutueux je décide d'appeler le servcie technique. Je passe 45mn au téléphone, nous essayons de régler mon problème. Apperemment le numéro de fixe n'est plus le bon car comme mon pack a été mal associé Proximus a créé un 2e numéro de téléphone. Malgré ceci, ca ne fonctionne toujours pas. Pour finir mon problème ne peut etre résolu car le décodeur a été blacklisté par erreur. Il faut un nouveau décodeur. Je demande de faire venir un technicien au plus vite, on me répond c'est 50 eur. Sinon point relai Kiala.

Alors ma question, après la triple erreur de proximus, trouvez vous normal de encore devoir payer pour un technicien et en plus de ne plus avoir le service alors que toutes les factures sont payées en temps et en heure ?

Je suis vraiment INSATISFAITE. Je ne recommanderais plus proximus comme je le faisais auparavant bien au contraire.

Maintenant je n'ai plus de TV chez moi, mon internet mobile n'est pas encore mis à jour et je dois me déplacer dans un point relais pour récupérer un nouveau décodeur alors que la faute revient à PROXIMUS.

Que pouvez vous faire afin que je reste cliente chez vous ?

1 commentaire

Badge +4
UP...

Commenter