Répondu

Cloture de ma ligne téléphonique pour départ à l'étranger...


J'ai quitté la Belgique et j'ai mis fin à mon abonnement ainsi qu'au prélèvement mensuel à ma banque. Il me reste un solde de 69,84 Euros à payer à belgacom. Je suis prêt à envoyer un chèque mais je ne sais pas ou l'adresser. Comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par marcs 24 November 2011, 13:09

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si tu peux émettre des chèques, c'est que tu possèdes un compte bancaire.
Dans ce cas, tu devrais facilement pouvoir émettre un virement, non ?
Depuis l'étranger avec les comptes IBAN, c'est devenu bien plus simple qu'auparavant.
A mon avis, ce serait aussi bien plus sécurisé. Clin d'œil

Evidemment, en dehors de la zone européenne, c'est autre chose...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je suppose qu'en envoyant un virement au :

N° de compte BE61 0001 7100 3017

Code BIC BPOTBEB1

Adresse BELGACOM SA BD Albert 1er n° 27 à 1030 Schaarbeek

Et en mettant en communication Solde client XXXXXXX (n° de ligne XXXXX) suite départ à l'étranger, vous vous mettrez à l'abris de problèmes avec Belgacom.
Bonjour à toi,

Bien sur que j'ai un compte bancaire, mais plus en Belgique, en France, ou je vis maintenant. Bien sur que je peux aussi émettre un virement. Mais le problème c'est que d'ici je n'arrive pas à joindre belgacom au téléphone et qu'en plus il n'y a pas leur adresse sur les factures. Cela n'est pas bien grave car je suis sur que eux ils arriveront à me trouver sans problèmes mais je préfère être "clean" et payer ce que je dois sans me prendre la tête.
Merci marcs, c'est exactement ce qu'il me manquait... Je leurs envoi ça dès cet après-midi. Je pense qu'effectivement faire un virement c'est le mieux.

Encore merci à vous.
Bonjour gilles 17894,

Si nécessaire, je peux aussi vous confirmer le solde restant dû si vous me faites parvenir votre numéro client par Message Privé ainsi que le lien de ce post

Je reste donc à votre disposition !

Bien à vous,

Eva.

Commenter