Skip to main content
bonjour a tous moi j ai decide de cloture tout mes contrats profesionelle ainsi que mes prives .





en janvier 2017 je demande a une commercial pro soit-disans pour avoir 2 numeros supplementaire pour ma societe oui ok cela est fait mais vu que la ligne isdn n est plus suivie il decide de me mettre mes 4 numero en voip soit de 48€ ma ligne isdn je passe a 96€ + 4 fois le non limits a 18€ donc je me retrouve avec des facture uniquement de telephonie a +-170€ aux lieux de 60€ que j avais des annee malgre plusieur plainte vu le changement du isdn en voip je suis obligé d active se pack de 18€ sur les 4 numeros .



je montait a des facture entre mon prive et professionel a plus de 450€ par mois.





vu la malhonnete de cette femme j ai couper tout mon profe et passe chez ovh mes ligne telephonique du coup plus de probleme de telephone et surtout les factures 4 numero illimite de fixe a fixe et de fixe a 40 pays de l union europe pour 16€ et je dit bien aucun probleme et 4 appel silmutané.

pour mon internet je suis passe vhez VOO 200mb de bande passante et waowwwww sa suit.





a vous de faire vos calcul et surtout pas accepte les offre de madame genese.





merci a vous tous
Soyez le premier à répondre!

Commenter