Bonjour,
Lorsqu'on a 2 connexions internet (à 2 adresses différentes), mais le tout sur un compte proximus, à-t-on droit à deux fois 10 Gb de Cloud ?
Merci
Page 1 / 1
si vous avez 2 numéros client, c'est dans le possible. Mais il faudra probablement 1 login et passe par numéro client.....
avec un unique client pour 2 adresses, vous êtes considéré comme responsable et (cochon)payeur des deux adresses...donc pas de supplément...tout au plus vous serez assimilé à un utilisateur itinérant...Par contre,si vous ne payez pas ou retard pour une adresse, les deux seront bloquées par Proximus...
En dehors, vous créez un précédent et les réponses seront aussi aléatoires qu'arbitraires...car pas prévus au manuel 😉
avec un unique client pour 2 adresses, vous êtes considéré comme responsable et (cochon)payeur des deux adresses...donc pas de supplément...tout au plus vous serez assimilé à un utilisateur itinérant...Par contre,si vous ne payez pas ou retard pour une adresse, les deux seront bloquées par Proximus...
En dehors, vous créez un précédent et les réponses seront aussi aléatoires qu'arbitraires...car pas prévus au manuel 😉
En clair, non! 1 cloud de 10Gb/n° de client.
Même si tu as (pour l'exemple), 10 connexions sur le même n° de client, ce sera toujours 1 seul cloud, comme un seul abonnement TV partout, une seule carte SIM internet mobile, une seule option Happy time XL et Happy time international sur une seule ligne, un seul tarif social, etc...
Même si tu as (pour l'exemple), 10 connexions sur le même n° de client, ce sera toujours 1 seul cloud, comme un seul abonnement TV partout, une seule carte SIM internet mobile, une seule option Happy time XL et Happy time international sur une seule ligne, un seul tarif social, etc...
Bonjour,
Pourriez-vous dans un premier temps me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de compte client concerné?
Bien à vous,
Jessica
Pourriez-vous dans un premier temps me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de compte client concerné?
Bien à vous,
Jessica
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.