Depuis quelques temps mon cloud ne fonctionne plus. Je modifie un fichier au départ d'un de mes 2 pc sur l'autre source, et ce(s) fichiers ne sont pas transférés vers cette autre source.
Je pense qu'il doit y avoir un gros problème de transfert.
Merci de bien vouloir m'aider.
Page 1 / 1
votre problème rejoint celui d'un autre bizzarement
Je pense qu'il doit y avoir un gros problème de transfert.
Merci de bien vouloir m'aider.
votre cas est-il similaire a celui-ci?: https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/affichage-des-fichiers-via-le-cloud-34001/
Mon cas n'est en rien similaire a celui-là.
Le commentaire est déplacé.
Le commentaire est déplacé.
Si vous voulez faire du transfert sur un m^me réseaux, pas besoin de cloud. vous metter un de vos dossier en partage, vous incluer dans ce dossier les autorisation pour le RESEAUX et vous transférer ce que vous voulez.
sinon soyez un peut plus clair.
sinon soyez un peut plus clair.
Bonjour Jacques,
Comme je l'ai signalé sur l'autre post indiqué par Tapedur, le problème a été résolu hier par notre fournisseur. Vous me l'avez d'ailleurs confirmé par mail ce matin.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Antoine
Comme je l'ai signalé sur l'autre post indiqué par Tapedur, le problème a été résolu hier par notre fournisseur. Vous me l'avez d'ailleurs confirmé par mail ce matin.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.