Répondu

Cloud


Depuis quelques temps mon cloud ne fonctionne plus. Je modifie un fichier au départ d'un de mes 2 pc sur l'autre source, et ce(s) fichiers ne sont pas transférés vers cette autre source.
Je pense qu'il doit y avoir un gros problème de transfert.
Merci de bien vouloir m'aider.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 11 March 2016, 13:49

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jacques,

Comme je l'ai signalé sur l'autre post indiqué par Tapedur, le problème a été résolu hier par notre fournisseur. Vous me l'avez d'ailleurs confirmé par mail ce matin.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Antoine
Badge +4
Si vous voulez faire du transfert sur un m^me réseaux, pas besoin de cloud. vous metter un de vos dossier en partage, vous incluer dans ce dossier les autorisation pour le RESEAUX et vous transférer ce que vous voulez.

sinon soyez un peut plus clair.
Mon cas n'est en rien similaire a celui-là.
Le commentaire est déplacé.
Badge +4
Depuis quelques temps mon cloud ne fonctionne plus. Je modifie un fichier au départ d'un de mes 2 pc sur l'autre source, et ce(s) fichiers ne sont pas transférés vers cette autre source.
Je pense qu'il doit y avoir un gros problème de transfert.
Merci de bien vouloir m'aider.


votre cas est-il similaire a celui-ci?: https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/affichage-des-fichiers-via-le-cloud-34001/
Badge +4
votre problème rejoint celui d'un autre bizzarement

Commenter