Répondu

cloud


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr, je voudrais créer mon compte cloud. Je suis connecté à myproximus. Je suis allé sur créer compte cloud, il faut créer le compte avant de l'installer? Je veux bien , mais comment faire, il n'y a rien qui explique!!! j'ai téléphone à proximus 2 fois,ils ne savent pas, il faut envoyer un mail et porter plainte, merci pour le service. J'espère avoir une explication ici. Ou se trouve le formulaire pour s'inscrire sur cloud?

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par AntoineF 7 January 2017, 15:50

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sergio,

Nous avons bien reçu votre message privé, comme demandé par Michael, mais nous vous répondrons en public, sur ce post.

Il est en effet nécessaire de créer son compte Cloud, via MyProximus, avant de pouvoir l'utiliser.

Le support de ce produit ne se fait que par mail, et mes collègues au téléphone, n'ont pas d'autres choix que de vous renvoyer vers notre support en ligne. Vous pouvez d'ailleurs introduire une plainte depuis la page contactde notre site, mais le traitement de ces mails a un peu de retard, il faut l'avouer.

Je constate que votre compte Proximus Cloud est créé, et que vous devriez pouvoir l'utiliser correctement.

N'hésitez pas à consulter les quelques explications sur le fonctionnement du nouveau Cloud, avant de revenir vers nous, avec d'autres questions.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_newcloud/particuliers/produits/r-orphans/le-nouveau-cloud.html

Bien à vous,

Antoine

Commenter