Skip to main content
Merci à Antoine, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Ma petite icone (ordi) reste au bleu ??

Message répétitif : impossible de contacter le serveur de configuration !?

J'attends d'autres infos.

Encore merci.
Même problème chez moi depuis la mise à jour ...
Même en désinstallant et réinstallant, ça ne fonctionne toujours pas ??

Pas de problème sur mon portable Windows 10 ni sur mon Smartphone ??

Mon ordi principal est en Vista !!!
Bonjour Julien,



Afin d'analyser ce problème en détail, et de nous transmettre quelques fichiers liés à l'application Cloud, pourriez-vous dans un premier temps, remplir un formulaire sur notre page contact ?



Veuillez introduire votre numéro de ligne, choisir ensuite "J'ai une question technique", "Mon produit ne fonctionne pas correctement", "Internet" et enfin "Cloud". Je pourrais alors vous donner en détails, la procédure à suivre pour m'envoyer les fichiers de l'application (qu'il vaut mieux éviter de partager ici sur le forum, cela contient des informations sur votre ordinateur, et vos fichiers).



Je vous remercie d'avance.



Antoine

Commenter