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depuis 2 jour je parvient pas a me connecter sur cloud avec mon gsm marque toujour erreur
Bonjour gio6402,



Pourriez-vous créer un compte au préalable sur MyProximus, ou me communiquer par message privé, votre numéro de client ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

De mon côté, je ne trouve aucun compte Cloud actif sur le compte client lié à votre compte MyProximus utilisé ici.
Veuillez ne pas tenir compte de mon message précédent, je crains qu'il y ait un problème plus complexe, car d'autres clients rencontrent également le même problème, et je constate que la situation est identique pour ces trois cas de mon côté.

Voir : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossible-d-ouvrir-le-cloud-40765/index1.html#post582503



Je me renseigne auprès de l'équipe spécialisée, car il y a à mon avis, un souci entre le fournisseur et nous, et je n'en connais pas la cause.



Je reviens vers vous au plus tard jeudi (je suis absent mardi/mercredi) avec de plus amples informations.



Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Merci d avence
Merci beaucoup tout est revenue a la normal
Tant mieux si tout est OK maintenant. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour de nouveaux des probleme de connexion sur icloud il me mes erreurs reseiller plus tard
Bonjour gio6402,



S'agit-il de iCloud ou Proximus Cloud ?



Daniel
Bonjour gio6402,



Je ne sais pas pourquoi, le lien entre Proximus Cloud et votre compte MyProximus n'était plus configuré, et expliquait pourquoi vous aviez la possibilité de créer un compte.



Le lien est à nouveau rétabli, et vous devriez avoir de nouveau accès à votre compte Cloud.



Je m'excuse à nouveau pour ce désagrément.
Pas de souci merci beaucoup

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