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Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Proximus. J'ai bien installé My Proximus et Cloud sur mon smartphone. Je sais accéder à My Proximus et voir ma conso (qui n'est pas correcte mais c'est une autre affaire) mais par contre, pas moyen d'accéder au Cloud. J'ai tjs le message erreur 2055.

Pouvez-vous revoir d'urgence ? Merci
mauvaise section.



En principe le support par cloud se fait via le chmin de la page contact.



mais peut-être qu'AntoineF ou DanielV pourront vous aidez. si oute fois il passent dans cette section.
Bonjour,



Je suis dans le même cas que GERA1412 mais je ne trouve aucun moyen d'accéder au support du Cloud via la page de contact... Cela renvoie vers une FAQ et vers le 0800 (où l'on me dit que le support se fait en ligne par le forum ou un chat...) mais je ne trouve pas de chat...

Pouvez-vous me décrire le chemin sur la page de contact? Merci!
Bonjour. Voici comment contacter notre Equipe spécialisée : Sur notre site www.proximus.be Cliquer sur « Contact » puis sur « Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici » puis sur « Je suis client et je connais mon nr de téléphone » ; Introduire le numéro de téléphone puis cliquer sur « OK » ; cliquer sur « J’ai une question technique ». Puis sur « Mon produit ne fonctionne pas correctement » ; puis sur « Internet », ensuite sur « Cloud ». Là vous aurez des réponses aux questions fréquemment posées sur le Cloud. Et cela ne vous suffit pas, cliquez sur « Ecrivez-nous ». Mas.

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