Bonsoir,
Je me débats avec un achat de Cloud à 1 TB depuis 15 jours... Après plusieurs coups de téléphone au service clientèle et plusieurs visites en boutique, je vois enfin apparaître mon TB dans "Mes produits". En outre, on m'a (logiquement) supprimé les 2 clouds à 10 GB chacun qui y figuraient.
Mais, quand je veux entrer dans mon Cloud par l'icône qui s'est installée sur mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé l'application, on m'indique que je ne possède que 0 octet de stockage... Et quand je m'y rends par Proximuscloud.be, je reçois le message: Erreur. Impossible de trouver un compte avec identifiant fourni. Or, je n'ai changé ni d'identifiant MyProximus, ni de mot de passe...
Que dois-je faire?
Merci!!
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Bonsoir Cath77. Voici un lien qui peut vous aider pour les problèmes Cloud: https://www.proximus.be/fr/id_search-support-internal-private/particuliers/zwpr-s/pdr-part.html?q=cloud Mas.
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