Skip to main content
Bonjour,

Comment installer cloud vers gsm.Je vais sur cette rubrique, je clique sur play store, j'installe, je clique sur connextion, je vois accéder à google play; je met mon adresse mail, adresse introuvable, de même avec le n° de téléphone.Je possède un compte google.

Je précise que cloud est installé sur myproximus, et mon intention est d'installer cloud sur mon GSM.

merci
je ne pense pas que le cloud soit installable sur le gsm, mais vous pouvez certainement y accéder via le gsm.
Oui par my proximus, il y a une rubrique' installation cloud vers gsm. J'ai essayé via le gsm, même problème 'adresse introuvable
Bonjour sergio74,

L'accès à votre compte Cloud est parfaitement en ordre.

Le problème que vous rencontrez est plutôt situé au niveau votre compte Google.

Il vous faut vous connecter avec votre compte Google (@gmail.com) afin de pouvoir télécharger l'application Cloud sur votre téléphone. C'est via ce compte que vous avez accès au Play Store pour télécharger des applications et à d'autres nombreux autres services de Google.

Si vous n'avez pas ce compte Google, je vous invite à en créer un.

Si vous avez déjà un compte Google mais que vous rencontrez des soucis pour y avoir accès, je vous invite à vous rendre sur le site support de Google :

https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=3364266

Vous pourrez par la suite télécharger l'application Cloud à partir de MyProxmus qui vous renverra vers le site web du Play Store et qui téléchargera automatiquement l'application sur l'appareil de votre choix à condition que celui-ci est connecté sur internet. Vous pouvez aussi la téléchargé directement à partir de votre téléphone.

Une fois l'application téléchargée et installée, il vous suffit d'utiliser vos identifiants MyProximus et voila 🙂
Bjr, alors je devrais supprimer myproximus avec mon compte 'hotmail' et tout recommencer avec un compte gmail.com
En fait je n'ai qu'une seule adresse 'hotmail' et un courrier outlook
Bonsoir, pour pouvoir télécharger n'importe quelle application sur votre smartphone, il vous faut un compte play store, donc sans ce dernier vous ne pouvez installer aucune application y compris l'app Proximus TV.

Karim

Commenter