cloud


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Comment installer cloud vers gsm.Je vais sur cette rubrique, je clique sur play store, j'installe, je clique sur connextion, je vois accéder à google play; je met mon adresse mail, adresse introuvable, de même avec le n° de téléphone.Je possède un compte google.
Je précise que cloud est installé sur myproximus, et mon intention est d'installer cloud sur mon GSM.

merci

6 commentaires

Badge +4
je ne pense pas que le cloud soit installable sur le gsm, mais vous pouvez certainement y accéder via le gsm.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui par my proximus, il y a une rubrique' installation cloud vers gsm. J'ai essayé via le gsm, même problème 'adresse introuvable
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour sergio74,

L'accès à votre compte Cloud est parfaitement en ordre.

Le problème que vous rencontrez est plutôt situé au niveau votre compte Google.

Il vous faut vous connecter avec votre compte Google (@gmail.com) afin de pouvoir télécharger l'application Cloud sur votre téléphone. C'est via ce compte que vous avez accès au Play Store pour télécharger des applications et à d'autres nombreux autres services de Google.

Si vous n'avez pas ce compte Google, je vous invite à en créer un.

Si vous avez déjà un compte Google mais que vous rencontrez des soucis pour y avoir accès, je vous invite à vous rendre sur le site support de Google :

https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=3364266

Vous pourrez par la suite télécharger l'application Cloud à partir de MyProxmus qui vous renverra vers le site web du Play Store et qui téléchargera automatiquement l'application sur l'appareil de votre choix à condition que celui-ci est connecté sur internet. Vous pouvez aussi la téléchargé directement à partir de votre téléphone.

Une fois l'application téléchargée et installée, il vous suffit d'utiliser vos identifiants MyProximus et voila 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bjr, alors je devrais supprimer myproximus avec mon compte 'hotmail' et tout recommencer avec un compte gmail.com
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En fait je n'ai qu'une seule adresse 'hotmail' et un courrier outlook
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir, pour pouvoir télécharger n'importe quelle application sur votre smartphone, il vous faut un compte play store, donc sans ce dernier vous ne pouvez installer aucune application y compris l'app Proximus TV.

Karim

Commenter