Skip to main content
Bonsoir, ne sachant pas ou poster mais je pense être dans la bonne section (à vérifier)

Bref.

J'ai récemment reformater mon ordinateur pour différentes raison lié à des ralentissements, suite à cela j'ai réinstaller ce soir même l'application pour pc Cloud, hors je n'ai ni accès à mon cloud depuis mon navigateur ou depuis l'application il me dise à chaque fois " Erreur connexion", j'ai fais un coup de Ccleaner, j'ai ouvert l'applications avec les droits administrateur(Exécuté ce programme, etc) rien y fait, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Sachant que ce n'est ni un problème de mot de passe erroné ou d'email.

Editer: L'erreur à bizarrement cessé d'émettre mais un avis la dessus serait préférable pour si jamais en cas de soucis ultérieur

Cordialement

Jason

Ps: Fuck les pseudos aléatoire de proximus T.T
Bonjour Jason,



J'ai bien lu votre message. Si cela devait se reproduire, je vous invite à comparer l'accès via l'option Cloud présente dans votre espace client MyProximus ou plus directement sur http://www.proximuscloud.be.



Cordialement,

DenisR

Commenter