Je voudrais supprimer des fichiers de mon espace Cloud. Via le menu Cloud quand je sélectionne un fichier et que je sélectionne "supprimer" J'ai alors une fenêtre qui me demande de confirmer la suppression. Je confirme donc en cliquant sur "placer dans la corbeille". Malheureusement rien ne se passe. Je peux juste cliquer sur "annuler" et donc le fichier n'est pas supprimé.
J'ai téléphoné à Proximus, ils ne donnent aucun support par tél pour le Cloud. Quand on essaie d'envoyer un mail sur le sujet via le site, ça ne marche pas. Que faire? L'application précédente était super, pourquoi avoir changé?
Merci à tous pour votre aide car mes 10 GB sont pleins.
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Bonjour JL57,
Je viens de tester l'introduction d'une plainte pour Proximus Cloud, sur notre page contact, et cela fonctionne correctement.
Je pense que le problème Cloud que vous rencontrez, et le problème sur notre page contact est lié à votre navigateur internet.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation du cache du navigateur internet, et effectuer une nouvelle tentative ?
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
N'hésitez pas également, à comparer la situation depuis un autre navigateur internet, afin de vérifier si celui-ci est en cause ou non.
Antoine
Je viens de tester l'introduction d'une plainte pour Proximus Cloud, sur notre page contact, et cela fonctionne correctement.
Je pense que le problème Cloud que vous rencontrez, et le problème sur notre page contact est lié à votre navigateur internet.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation du cache du navigateur internet, et effectuer une nouvelle tentative ?
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
N'hésitez pas également, à comparer la situation depuis un autre navigateur internet, afin de vérifier si celui-ci est en cause ou non.
Antoine
Fusion de sujet avec https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/cloud-stockage-plein-39960
et réponse https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/cloud-stockage-plein-39960?postid=577640
et réponse https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/cloud-stockage-plein-39960?postid=577640
Je viens de tester l'introduction d'une plainte pour Proximus Cloud, sur notre page contact, et cela fonctionne correctement.
Je pense que le problème Cloud que vous rencontrez, et le problème sur notre page contact est lié à votre navigateur internet.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation du cache du navigateur internet, et effectuer une nouvelle tentative ?
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N'hésitez pas également, à comparer la situation depuis un autre navigateur internet, afin de vérifier si celui-ci est en cause ou non.
Antoine
ET?
Ca fonctionne avec Mozilla. Avec IE ça ne fonctionne pas, même en supprimant l'historique de navigation.
Merci!
Merci!
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