Question

Cloud impossible à créer, application TV pas accessible


Bonjour,
Depuis 1 mois j'essaie désespérément de créer mon compte cloud (contact nombreux et répétés aux différents services,....) mais malheureusement toujours rien.
Le service me dit de poser la question sur votre forum donc allons-y.... et d'avance merci
Lorsque j'essaie de créer mon compte cloud, je reçoit comme réponse
"Une erreur s'est produite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard."
De même pour l'application Proximus TV, le message me dit que ce compte ne me permet pas de l'utiliser (ci-joint photo d'écran du message)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro client ou numéro de ligne en message privé? Sachant que l'on vous parle de "compte qui ne permet pas", je vais déja vérifier si le service Cloud est bien présent dans votre pack.

Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Haytem
Bonjour,

Pour ma part, concernant "Cloud", c'est le même problème. Depuis quelques semaines, j'ai déjà appelé 4 fois le support technique et commercial mais sans résultat concluant :(
Je n'ai pas le moyen de "Créer un nouveau compte" dans la partie "Produits" - "Cloud" de "myProximus", toujours le même message :
"Une erreur s'est produite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard."

Ne voyant pas encore de solution publiée, je me permet de relancer le sujet.🆒
Avez-vous une piste?

D'avance merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Michmich,

Votre compte Proximus Cloud était encore lié à votre ancien compte MyProximus, qui était lié à votre ancien compte client.

Je viens de corriger la situation, et vous devriez avoir récupéré l'accès à votre compte Cloud.

Vous ne devez pas en créer un, il est déjà existant.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

Bien à vous,

Antoine
Effectivement, et le compte Cloud est directement fonctionnel! Merci beaucoup! :D
Cela fonctionne nettement mieux! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ravi de lire que cela fonctionne 🙂

N'hésitez pas si besoin !
Bonjour,

je ne sais pas me connecter a proximus tv. Je pense que ça doit être aussi un probleme de compte. Pourriez vous m'aider? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner.

Cordialement,

Karim

Commenter