Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer une source dans l'application cloud de proximus.
Il y a des sources qui n'ont plus lieu d'être sachant que ces sources n'existent plus.
Je ne suis pas parvenu à trouver la solution...
Merci pour vos aides! 😃
Page 1 / 1
Bonjour,
Sais pas si l'application fonctionne comme la page web mais dans celle-ci, il suffit de sélectionner la source en mettant le curseur dessus.
Ensuite, on peut cliquer sur la corbeille qui apparaît dans la barre de menus 😉
Sais pas si l'application fonctionne comme la page web mais dans celle-ci, il suffit de sélectionner la source en mettant le curseur dessus.
Ensuite, on peut cliquer sur la corbeille qui apparaît dans la barre de menus 😉
Bonjour,
Merci pour votre aide cependant je ne suis parvenu à faire la démarche expliqué plus haut, et pour cause, il n'y a pas d'option qui me permette de supprimer une source...
A moins que je m'y sois très mal pris, c'est une possibilité aussi! 🙂
Merci pour votre aide cependant je ne suis parvenu à faire la démarche expliqué plus haut, et pour cause, il n'y a pas d'option qui me permette de supprimer une source...
A moins que je m'y sois très mal pris, c'est une possibilité aussi! 🙂
Bonjour,
Merci ccol d'avoir répondu, en effet certaines fonctionnalités ne sont disponible qu'en Cloud web, et donc via l'application ce n'est pas possible.
Cordialement,
Karim
Merci ccol d'avoir répondu, en effet certaines fonctionnalités ne sont disponible qu'en Cloud web, et donc via l'application ce n'est pas possible.
Cordialement,
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.