Bonjour,
Après l' installation de "Cloud Proximus"
Tous les répertoires sur les différents disques durs refusaient toute modification.
D'après les paramètres de sécurité du fichier "explorer.exe "l'option était en lecture seule.
j'ai supprimé ce programme que j'avais installé hier.
Puis après un nouveau démarrage tout est redevenu normal.
Bien à vous.
Page 1 / 1
Bonjour sky60038,
Merci pour votre message.
Je n'ai jamais constaté ce problème de mon côté, et personne ne nous l'a à priori encore signalé.
Cette situation est assez étrange d'ailleurs, et si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous fournir quelques captures écrans de la situation, afin que nous sollicitions notre fournisseur pour ce problème.
Cordialement,
Antoine
Merci pour votre message.
Je n'ai jamais constaté ce problème de mon côté, et personne ne nous l'a à priori encore signalé.
Cette situation est assez étrange d'ailleurs, et si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous fournir quelques captures écrans de la situation, afin que nous sollicitions notre fournisseur pour ce problème.
Cordialement,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.