Répondu

Cloud - stockage plein


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Je voudrais supprimer des fichiers de mon espace Cloud dont je n'ai aucun besoin. Via le menu Cloud quand je sélectionne un fichier et que je sélectionne "supprimer" J'ai alors une fenêtre qui me demande de confirmer la suppression. Je confirme donc en cliquant sur "placer dans la corbeille". Malheureusement rien ne se passe. Je peux juste cliquer sur "annuler" et donc le fichier n'est pas supprimé.
J'ai téléphoné à Proximus, ils ne donnent aucun support par tél pour le Cloud. Quand on essaie d'envoyer un mail sur le sujet via le site, ça ne marche pas. Que faire? L'application précédente était super, pourquoi avoir changé?
Merci à tous pour votre aide car mes 10 GB sont pleins.
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Meilleure réponse par AntoineF 28 April 2017, 13:46

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5 commentaires

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Bonjour JL57,

Je viens de tester l'introduction d'une plainte pour Proximus Cloud, sur notre page contact, et cela fonctionne correctement.

Je pense que le problème Cloud que vous rencontrez, et le problème sur notre page contact est lié à votre navigateur internet.

Pourriez-vous effectuer une réinitialisation du cache du navigateur internet, et effectuer une nouvelle tentative ?

http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

N'hésitez pas également, à comparer la situation depuis un autre navigateur internet, afin de vérifier si celui-ci est en cause ou non.

Antoine
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@antoine
voyez la pièce jointe :D
je ne vois pas comment faire autrement. via my proximus?
Niveau d'utilisateur 7
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@Tapedur : Il faut choisir la première option "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici".

Ensuite introduire votre numéro de téléphone ou de client.

- J'ai une question technique

- Mon produit ne fonctionne pas correctement

- Internet

- Cloud
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bon a savoir,
Avec Mozilla ça a fonctionné.

Merci. ☺️

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