Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si ceci est encore d'actualité pour les V5 compact ?
Car quand je vais dans "Mes applications", c'est vide.
Merci.
Page 1 / 1
Personne n'aurait une idée ? 🙂
c'est une Question pour les collaborateur
Bonjour portus,
Navré pour mon intervention tardive.
Pour le V5 et V5 compact, l'application est en effet située dans un menu différent.
Si vous n'avez jamais lancé l'application Cloud sur votre décodeur, vous trouverez celle-ci dans le menu "Shop" -> "Applications". Une fois lancée, celle-ci sera disponible dans le menu "Ma bibliothèque" -> "Mes applications".
Sachez cependant que l'application sera désactivée le 30 juin 2016, car un changement de fournisseur bientôt prévu implique des modifications techniques, et aucune nouvelle application n'est malheureusement prévue en remplacement, car le nombre d'utilisateurs est assez faible.
Les services Proximus Cloud resteront bien-sûr disponible sur les applications PC/Mac, mobiles et via le site www.proximuscloud.be
Cordialement,
AntoineF
Navré pour mon intervention tardive.
Pour le V5 et V5 compact, l'application est en effet située dans un menu différent.
Si vous n'avez jamais lancé l'application Cloud sur votre décodeur, vous trouverez celle-ci dans le menu "Shop" -> "Applications". Une fois lancée, celle-ci sera disponible dans le menu "Ma bibliothèque" -> "Mes applications".
Sachez cependant que l'application sera désactivée le 30 juin 2016, car un changement de fournisseur bientôt prévu implique des modifications techniques, et aucune nouvelle application n'est malheureusement prévue en remplacement, car le nombre d'utilisateurs est assez faible.
Les services Proximus Cloud resteront bien-sûr disponible sur les applications PC/Mac, mobiles et via le site www.proximuscloud.be
Cordialement,
AntoineF
Merci beaucoup pour vos explications !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.