Question

Cloud sur proximus TV


Badge
Comment accéder à mon cloud sur proximus TV ?

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nazgol Khalouzadeh,

Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
🤔 Bonsoir,
Je croyais que cette option d'accéder à son Cloud sur Proximus TV n'existait plus depuis le renouvèlement du Cloud l'année passée?
En tout cas l'application Cloud a disparu sur Proximus TV.
Je me trompe ?
PS: Est-ce encore possible avec la fameuse swipebox de Proximus? 🤔
Badge +4
peut être a chercher?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir à tous,

Il n'est effectivement plus possible de consulter le contenu de son Proximus Cloud, via le décodeur Proximus TV pour le moment.

Il est cependant encore possible de le voir via l'appareil Swipebox, toujours en vente sur notre site.

Mais cette fonctionnalité devrait probablement revenir, sur le décodeur V6, qui n'est pas encore disponible pour les clients.

Affaire à suivre donc, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Badge +4
quel sont les probabilité que cela revienne ou quel sont les argument qui penche sur sont éventuel retour?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Tapedur Aucune idée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Nazgol, tout ce qui est enregistré via Proximus tv est accessible via la touche de la télécommande PVR ou via le menu tv dans la rubrique enregistrement. Bonne journée. Adriano
Badge +4
donc le retour du cloud sur proximus tv ne serait qu'une rumeur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
donc le retour du cloud sur proximus tv ne serait qu'une rumeur?

Je n'ai absolument pas dit cela, mais je ne connais pas les raisons/probabilités/motivations pour un retour ou non du Cloud sur Proximus TV, et vous devriez cesser de poser ce genre de question sur le forum, les agents ne savent pas y répondre, et ne vous répondront donc pas.

Nous en saurons plus prochainement, une fois que le décodeur V6 sera en test, et mis sur le marché.
Badge +4
ce qui serait prévus pour quand?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
donc le retour du cloud sur proximus tv ne serait qu'une rumeur?

Je n'ai absolument pas dit cela, mais je ne connais pas les raisons/probabilités/motivations pour un retour ou non du Cloud sur Proximus TV, et vous devriez cesser de poser ce genre de question sur le forum, les agents ne savent pas y répondre, et ne vous répondront donc pas.

Nous en saurons plus prochainement, une fois que le décodeur V6 sera en test, et mis sur le marché.


AntoineF,

n'est-ce pas le principe même d'un forum que de poser des questions et d'y chercher des réponses ?
Même si vous n'avez pas (encore) la réponse, où que l'on ne vous permet pas de répondre, vous n'avez pas à "interdire" de poser ce genre de question.
Au moins, vous pouvez "sentir la température" des demandes et attentes.

Merci
Badge +4
@antoine ma question étais de connaitre les élément que vous aviez en main pour donné cette info. Que cela ne vous empêche pas d'allez en avant de cette info si cela est possible sans pour autant tout dévoilé en détail

donné une noisette quand on a faim d'information est un peut maigrissons. une pomme serait bien mieux sans pour autant nous donné la pastèque.

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
donc le retour du cloud sur proximus tv ne serait qu'une rumeur?

Je n'ai absolument pas dit cela, mais je ne connais pas les raisons/probabilités/motivations pour un retour ou non du Cloud sur Proximus TV, et vous devriez cesser de poser ce genre de question sur le forum, les agents ne savent pas y répondre, et ne vous répondront donc pas.

Nous en saurons plus prochainement, une fois que le décodeur V6 sera en test, et mis sur le marché.


AntoineF,

n'est-ce pas le principe même d'un forum que de poser des questions et d'y chercher des réponses ?
Même si vous n'avez pas (encore) la réponse, où que l'on ne vous permet pas de répondre, vous n'avez pas à "interdire" de poser ce genre de question.
Au moins, vous pouvez "sentir la température" des demandes et attentes.

Merci


Oui vous avez tout à fait raison.
Je m'adressais ici plus à Tapedur qu'à la communauté, car Tapedur a une curiosité parfois un peu excessive, et veut toujours tout savoir, ce qui peut à la longue, en énerver plus d'uns.
Malheureusement nous ne pouvons répondre à tout, et nous renseigner à tout-va à la moindre question.

Dans le cas qui nous occupe, une application Cloud serait en développement pour le décodeur V6, mais puisque le lancement de celui-ci a été un peu retardé, le lancement de l'application aussi certainement (qui ne sera de toute façon disponible que pour les testeurs dans un premier temps). Je n'ai pas plus d'informations de mon côté.
Badge +4
j'essaye de connaitre les contours, ou ce qui amène a une situation ou l'autre.

il faut savoir être curieux, sinon la vie ne serait que plus morne, parce qu'il n'y a plus rien a apprendre.

ma messagerie vous est ouverte.

Commenter