Je viens d'adopter cloud et après des heures de transfert il rest 2 fichiers en "erreur" et tout reste bloqué. Je ne sais rien faire , pas supprimer les fichiers dans le transfert, pas dans le 😨 car les fichiers en question sont ouvert dans Outlook. donc je tourne en rond.
Quelqu'un a la solution à ce problème ?
Merci
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Bonjour Raymond 20488,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
De quel type de fichiers il s'agit ? Est-ce que ce sont des fichiers joints dans des mails de votre boite de réception ? quel est le volume moyen des fichiers ?
Faites-vous le transfert via la plateforme web sur www.proximuscloud.be ou sur le dossier cloud qui est créé sur votre ordinateur ?
Pouvez-vous m'en dire plus ?
De quel type de fichiers il s'agit ? Est-ce que ce sont des fichiers joints dans des mails de votre boite de réception ? quel est le volume moyen des fichiers ?
Faites-vous le transfert via la plateforme web sur www.proximuscloud.be ou sur le dossier cloud qui est créé sur votre ordinateur ?
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