Skip to main content


Comme d'autres utilisateurs, il ne m'est plus possible d'échanger des points contre des minutes. d'appel. J'ai donc contacté le 07815 1910 (payant) ou un opérateur a saisi une commande de 60 minutes d'appel pour ligne fixe. Cette commande n'est jamais apparue et donc probablement jamais faite. Un second appel vers ce numéro m'apprend que pour voir apparaitre '60 minutes d'appel pour ligne fixe' (500 points), il faut un solde de 600 points. J'ai donc patienté jusqu'à attendre ce score. J'ai maintenant 791 points et toujours pas de possibilité d'échanger mes points contre des minutes d'appel. J'ai contacté Belgacom qui me renvoie au 1910... Il semble donc que ni Belgacom ni Proximus ne soit en mesure de donner une explication à ce sujet. Résultat de l'opération : deux appels complètement inutiles vers un numéro 078 et aucune réponse. Pas sérieux tout cela.



Comme Marina, j'ai le même problème, raison pour laquelle j'ai envoyé une lettre à Belgacom en date du 18/09/2012; je suis dans l'attente de leur réponse.





Auparavant, j'ai aussi pris contact avec le n° payant 078 151910 où on m'a répondu que cet avantage n'était accordé qu'au tél. mobile alors que j'ai reçu une confirmation préalable que cet avantage est aussi valable pour les communications de fixe à fixe pendant les heures pleines, avantage rappelé d'ailleurs sur mes factures.





J'espère que la réponse sera favorable.
















Bonjour Marina,





Je vous présente mes excuses pour ces inconvénients. Voudriez-vous me communiquer par MP votre numéro de ligne fixe et votre compte client? Je vais tâcher de voir où est le problème.





Bien à vous,





Eva


moi aussi j'ai les mèmes problèmes:@:@:@:@:@:@
Bonjour De Gaspari,



Puis-je vous aider ? N'hésitez pas à me communiquer plus d'information en privé via l'URL suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous restons à votre entière diposition.



Bine à vous,



Nadia

Commenter