Skip to main content
Bonjour,





Je suis nouveau client Belgacom depuis jeudi..je dispose donc d'un N°client indiqué dans le premier courrier mais n'ayant pas encore reçu ma première facture, je ne dispose pas de date de facturation ni de code activation pour m'inscrire au E-services et utiliser Belgacom TV partout sur ma tablette..



Devrais je attendre le mois prochain pour obtenir ce code ?? C'est un peu dommage..j'aurais bien aimé activer mes e-services !



Bien à Vous.

Dans le courrier de bienvenue, avec vos logins & mot de passe Skynet, Mail & FON, vous avez tous les codes nécessaires.





Sinon, un simple appel au service clientèle 0800 33 800 avec votre numéro de ligne + numéro de facture résoudra le problème.





BAV


Merci pour votre réponse mais comme indiqué dans mon poste, je n'ai pas encore reçu mon courrier de bienvenue...ni de facture. Mais ce n'est pas grave, j'attendrai, je devrais le recevoir bientôt..puisque mon activation c'est bien passée.


Bonjour François 20009,



Vous précisiez dans votre post qu'un premier courrier mentionnait votre numéro client et c'est sur ce document (feuille recto/verso) que doivent également se trouver le login, mot de passe et code d'activation pour les E-services.



Il est également possible de contacter le 0800 33 263 depuis sa ligne fixe Belgacom pour les obtenir immédiatement.



Si vous choisissez d'appeler le 0800 33 800 depuis n’importe quel téléphone, vous recevrez alors de nouveaux codes dans les 3 jours ouvrables par courrier postal.



Voici ce que je pouvais ajouter afin de compléter les informations ci-dessus. ;-)



Bien à vous,



Eva.








Commenter