Bonjour,
J'ai activé un code avantage grâce à mon employeur le 01/09/2016. J'ai reçu un mail de confirmation et une personne m'a téléphoné pour confirmer mais rien n'a été adapté sur ma facture. j'ai envoyé un mail et une personne m'a de nouveau contacté sans plus jamais donner de réponse après m'avoir de nouveau demandé ce code avantage.
Ma plainte a donc été clôturée alors que rien n'a changé.
La première personne que j'ai eu au téléphone m'a proposée 1 mois de bouquet gratuit mais évidemment je ne les ai jamais eu (le technicien qui est venu installé la connexion me l'avait proposé également mais bon ...).
J'aimerais maintenant avoir au moins une réponse ne fusse que par politesse.
Merci d'avance.
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Si pas de réponse et EPP non actif.
A mon avis refaite la demande, au moins la personne qui vous contactera sera du bon service…
Si vous sonné au service client, vous avait 80% de chance de ne pas vous en dépêtré…
Au service client ces pas leur fort les truc spéciaux
Perso pour moi actif du 1er coup.
(Pack) & (mobile), puis ensuite suppression du mobile pour plus d’avantage.
Cette fois si j’ai remis le mobile en pack sous le nouveau plan.
J’ai fait la demande pour le mobile, sa a l’air d’être bon aussi.
Mais vus que c’est une facture au pro rata, je saurais quoi le mois prochain !
A mon avis refaite la demande, au moins la personne qui vous contactera sera du bon service…
Si vous sonné au service client, vous avait 80% de chance de ne pas vous en dépêtré…
Au service client ces pas leur fort les truc spéciaux
Perso pour moi actif du 1er coup.
(Pack) & (mobile), puis ensuite suppression du mobile pour plus d’avantage.
Cette fois si j’ai remis le mobile en pack sous le nouveau plan.
J’ai fait la demande pour le mobile, sa a l’air d’être bon aussi.
Mais vus que c’est une facture au pro rata, je saurais quoi le mois prochain !
Le souci est que maintenant quand je rentre le code on me propose de prendre un nouveau pack, je ne tombe plus sur la même page internet qu'avant qui me demandait de remplir mes coordonnées pour la validation du code.
A croire que l'offre n'a jamais existé ou a été changée entre ma demande et l'application ...
A croire que l'offre n'a jamais existé ou a été changée entre ma demande et l'application ...
A croire que l'offre n'a jamais existé ou a été changée entre ma demande et l'application ...
Logique, les anciens packs ne sont plus commercialisé -> tu dois prendre un pack Familus ou Tuttimus. L'avantage reste le même (10%) mais les nouveaux packs (en tous cas le Familus M) étants plus cher, tu ne gagnes rien par rapport à l'ancien!
- ancien pack (PSTN - internet comfort - TV) : 63,95€ - 10% = 57,56€
- nouveau Familus (PSTN avec appels GSM internationaux en plus - internet maxi - TV avec un film à la demande par mois) : 67€ - 10% = 60,3€
Plus cher mais plus d'avantages! Et si tu n'avais pas la PSTN, tu n'as plus le choix, tu dois la prendre!
Pour les Mobilus :
- le S gagne 0,50€ (10% appliqués sur 15€ alors qu'un client normal paye 14€) ;
- le M est le grand gagnant avec 2,5€ de réduction ;
- le L n'a aucune réduction puisque le client sans EPP le paye déjà 36€ (-> 10% appliqués aussi sur les 40€ initiaux).
Donc en gros vu que l'offre a changé entre le moment où j'ai rentré mon code et le moment où c'était censé être activé, je peux aller voir ailleurs ...
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