Je possède un pack "Maxi".
Je viens de découvrir que j'ai droit à un code "avantage" auprès d'une institution dont je fais partie.
Il est stipulé que ce code est valable aussi pour les clients existants mais en suivant la procédure je suis entraîné vers le changement de packs "Maxi" vers "Tuttimulus".
Hors pour l'instant, je n'ai pas envie de changer. Pourquoi ce code avantage n'est-il plus ou pas valable avec les "anciens" packs ? Ou existe-t'il une astuce quelque part ?
Merci au collaborateur de passage...........
Page 1 / 1
Bon, on s'en fout ou c'est encore une question qui dérange la boîte à fric...
Parsque ton pack n’est plus commercialisé par proximus.
Dès lors soit tu restes avec ton pack actuel et tu poses t’es fesses sur ton code avantage…
Soit tu changes de pack et tu peux en bénéficier.
Dès lors soit tu restes avec ton pack actuel et tu poses t’es fesses sur ton code avantage…
Soit tu changes de pack et tu peux en bénéficier.
mes fesses sont bien où elles sont
Je me doute que c'est la réponse mais j'aimerais avoir celle de Proximinus
Je me doute que c'est la réponse mais j'aimerais avoir celle de Proximinus
A quoi tu t’attends de la part du staff ??
Mise à part inclure dans la réponse, évolution, soucis d’amélioré les services, plus d’avantage dans les nouveau plan etc…)
Et au final te dire ce que tu connais déjà, mais d’une autre façon.
Mise à part inclure dans la réponse, évolution, soucis d’amélioré les services, plus d’avantage dans les nouveau plan etc…)
Et au final te dire ce que tu connais déjà, mais d’une autre façon.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.