Skip to main content
Bonjour,



Je voudrais obtenir un code b-photo, mais seul le kit b-mix est visible (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... je ne l'ai jamais demandé...). Comment dois-je faire pour activer le kit b-photo ?



Toute aide sera la bienvenue, ça fait plus d'une heure qu'on me balade de n° 0800 en n° 0800, sans jamais pouvoir me donner de solution, ni d'explication : comme service à la clientèle, il doit y avoir beaucoup mieux !



Merci d'avance.



Francis.

Bonjour Francis 19176,



Le pack avantages est valable pour une période de 6 mois. Vous ne pourrez donc souscrire un autre pack avantages ou prolonger le pack actuel qu'au terme de ces 6 mois. Vous recevrez ensuite tous les 2 mois un code présenté sous la forme d'un hyperlien, que vous devez utiliser à chaque fois dans son entièreté dans un délai de 2 mois suivant l'offre. Si le code n'est pas utilisé après 2 mois, il expire et vous perdez le droit de téléchargement concerné.



Vous trouverez la description exacte de l'option B-mix en cliquant sur ce lien : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/s_photo_itunes_games_advantage.page?



Si ce choix apparaît dans vos e-services, c'est parce qu'il a dû être validé par quelqu'un qui possédait votre login et mot de passe.



Bien à vous,



Meilleurs voeux pour 2012,



Eva.




Commenter