code d'accès boîte E Mail et smartphone


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


Je voudrais lire mes mails sur mon smartphone mais quand j'encode le login et le mot de passe il me le refuse


Je pensais que c'étaient les mêmes que ceux pour entrer dans Myproximus ???


Qui pourrait m'éclairer ?


merci d'avance

13 commentaires

Bonjour Josette,
Les codes d'accès pour consulter vos emails ne sont en effet pas ceux utilisés pour ouvrir votre espace client MyProximus. Vous pouvez par contre retrouver le login et modifier le mot de passe via votre espace client dans la rubrique "Mes messages".
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
une dernière question : est-ce que le mot de passe est 'avalé' lorsqu'on essaie plusieurs fois (comme à la banque) ?


le login est bien le nombre etc... qui se met en gras dans 'mes messages' ?


ai peur de faire fausse maoeuvre et de ne plus avoir accès à mes mails


je passerai à la boutique pour faire la manipulation


Merci encore


Chère Josette,
Il y a en effet une sécurité après plusieurs tentatives avec un mauvais mot de passe.
Votre login est du type fb****** et apparait en effet dans la rubrique "Mes messages".
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


le login je l'avais trouvé mais quand il apparaît sur l'écran de la nouvelle demande je vois fb......@skynet.be


il me semblait qu'avant je ne mettais que le fb......


j'ai une autre question : j'ai deux adresses mails : **** et ****

dans le menu déroulant pour avoir nouveau mot de passe, je ne vois que gheyssens.Albert et pas mon nom


Pourquoi ?


Je pense que je vais devoir changer car j'ai bien essayé cinq ou six combinaisons


Merci pour les infos


Josette




Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@josette,




Ne jamais mentionner des données personnelles dans ce forum public.


Modifiez donc au plus vite votre publication.


Bàv
Bonjour Josette,
Vous devez donc utiliser uniquement le fbxxxxxx et puis votre mot de passe mail. Si vous ne connaissez plus celui-ci, vous pouvez le modifier via My Proximus, en vous y connectant avec vos login/mot de passe My Proximus (différent de votre boite mail).
Après vérification, vous avez bien les 2 alias sus-mentionnés.
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
il devrait y avoir un avertissement quand on ne doit plus entrer le mot de passe incorrect non ?


pour ce qui est des deux alias quand je vais dans my proximus mes messages je ne vois qu'une adresse mail dans le déroulant


je vais demander à un ami de prendre cela en mains et mettre un nouveau mot de passe pour la boîte mail


je suppose que si je reçois encore des mails c'est que je ne suis pas déconnectée et qu'il n'y a pas de risque si j'éteins l'ordi ce jour


lorsque je rallumerai demain ? merci encore pour toutes les infos


A bientôt




Bonjour Josette,
Votre alias est toujours bien actif, ne craignez rien. Vous pouvez bien sûr éteindre votre ordinateur.
Vous trouverez toutes les informations pour mettre un nouveau mot de passe, via le lien ci-dessous :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/p...
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bien vu votre message Jean Luc et merci de m'avoir rassurée


mais il subsiste la question :


dans ma boîte mail arrivent les mails qui me sont destinés (une adresse) et ceux pour mon compagnon (une autre adresse) mais une seule messagerie


quand je vais par votre lien (j'y avais déjà été directement moi même)je ne vois apparaître dans le menu déroulant que l'adresse mail de mon compagnon et donc je ne sais pas choisir la mienne


est-ce que c'est valide comme cela pour changer le mot de passe de la boîte mail ? Pourquoi mon nom ne figure t'il pas alors que je suis l'utilisateur principal ?


je pose toutes mes questions avant de changer le mot de passe (je peux attendre avec le smartphone) car je ne voudrais pas faire de fausse


manoeuvre et ne plus savoir rien lire des mails sur mon ordi


merci encore pour toutes les infos




Bonjour Josette,
Il s'agit bien de 2 alias sur la même boite mail. Si vous changer le mot de passe, il sera changé pour les 2 alias. Cela n'est pas 2 boites mail différentes. Ce qui explique que vous n'en voyez qu'une dans votre My Proximus.
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bon j'en sais déjà plus


encore une question : combien de fois à votre avis peut-on essayer le login et mot de passe (j'ai déjà bien essayé cinq fois au moins)


avant d'être éjecté ?


A votre avis il vaut mieux sans doute changer le mot de passe et le login ?


Merci encore
Bonjour,
Vous pouvez modifier votre mot de passe via My Proximus, comme expliqué dans le lien ci-après :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/p...
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
ok je le ferai bientôt


pour le moment je ne bouge plus à rien !!!!


bonne soirée et merci encore


Commenter