Skip to main content
Bonjour, j'ai de gros soucis je n'ai jamais reçu de factures donc pas de code d'activation.



Que faire?



J'ai déjà telephoner de nombreuses fois mais sans suite et toujours pas de factures à la maison.



Merci de résoudre mon problème.





Madame Gueulinckx Germaine

Bonjour,



Si tu n'as pas encore reçu de facture, je suppose que tu es nouvelle cliente ?



Dans ce cas, il y a 3 possibilités :

1) Informations à recueillir sur la lettre de bienvenue

2) Appel gratuit au 0800 33 263 depuis ta ligne fixe

3) Réception par la poste après appel gratuit au 0800 33 800 depuis n'importe quelle ligne



Les détails se trouvent sur la page suivante : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13729


Bonjour, j'ai fait exactement ce que l'on me décrit mais rien.



De plus on m'a donner le numero 08003263 pour reçevoir par mail mon code d'activation mais on demande de le faire par fixe non par gsm.



je n'ai pas de fixe. J'en ai vraiment vraiment marre que l'on me fasse perdre mon temps et de service en service personne ne peut m'aider.



il me faut une solution, car je ne reçois aucune facture par la poste et j'aimerais ce numero d'activation pour acceder à mes factures.





merci.






Bonsoir,





on m'a donner le numero 08003263 pour reçevoir par mail mon code d'activation mais on demande de le faire par fixe non par gsm.





En effet, tu ne peux appeler ce n° que via ta ligne fixe (si tu en as une).

La raison, c'est que cette procédure automatique permet d'identifier ta ligne ainsi que ton adresse, ce qui n'est pas possible via GSM.



Il semblerait que dans ton cas, tu n'aies que la 3ème solution : appeler le 0800/33800 et demander à parler à un opérateur.


Commenter