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Bonjour,



J'ai échangé le 4 aout 2 bons de 5 mobile postcards bpost contre mes points Premium.



Le premier a bien fonctionné mais par contre le 2ième (celui qui commence par proxZT...) est indiqué comme expiré.



Y a t'il une raison particulière ?



Merci d'avance
revoyer dans vos commande prémium club votre bon bpost, il se peut que cela soit une faute de frappe.
Bonjour,



Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné et votre numéro de membre Premium Club.



Bien à vous,



JessicaR
Bonjour,



Est- il possible d'essayer d'introduire le code concerné depuis l'application BPost mais sur un PC ?



Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.



Cordialement.



Jérémy

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