Skip to main content
Bonjour

je vais devoir encore vous solliciter 🙂 Je cherche l'une de ces données pour m' inscrire sur MyProximus :



Numéro de client c'est ok mais le code d'activation et date je ne les trouvent nul part ? Pas encore reçu de facture et sur la lettre de bienvenue il y a rien ?



Grand merci encore d'intervenir à ma requête ! Ca devient long d’attendre pour s'inscrire sur My Proximus !!!



BàV
il va certainement falloir attendre cette première facture pour vous inscrire a my proximus



sauf si les collaborateur s'en melle, au quel cas nul besoin de code d'activation et autre. tout sera réglé en privé.



Complément d'info Proximus

Tapedur a raison, vous devez attendre votre première facture, le code sera dessus.

Si ça peut vous aider, on a une petite vidéo qui explique les étapes :


Bonjour Rosadella,

Tapedur a raison, vous devez attendre votre première facture, le code sera dessus.

Si ça peut vous aider, on a une petite vidéo qui explique les étapes :


Commenter