Bonjour à tous,
Il se fait que depuis le 14/8, je ne sais plus téléphoner alors que tous mes services sont chez Belgacom (Internet,TV, Fixe).
Tout fonctionne mais je sais plus composer de numéros de téléphone.
Rentré de congé ce 27/8, je contact le 080033800 où le service technique m'apprend qu'il y a de fait une anomalie car tout est activé et correct mais me demande de composer le préfixe 1551 avant de composer un numéro de téléphone (par ex 081XXXXXX).
ET ça marche... comme si j'avais demandé un oprérateur alternatif ...
Dès lors, je dois introduire une demande de résilliation du code de préselection afin de pourvoir composer à nouveau les numéros de téléphones directement. La service à la clientèle est HS et je pourrai, je crois, contrôler ma facture ??
merci de votre avis
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Cher Philippe,
Auriez-vous été approché récemment un autre opérateur télécom ?
Malheureusement, votre service à la clientèle, pour des raisons évidentes de confidentialité, ne peut voir si une préselection est programmée sur votre ligne et chez quel opérateur transite votre trafic téléphonique.
Avez-vous néanmoins fait la demande pour obtenir le document d'autorisation de désactivation de la préselection ?
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Auriez-vous été approché récemment un autre opérateur télécom ?
Malheureusement, votre service à la clientèle, pour des raisons évidentes de confidentialité, ne peut voir si une préselection est programmée sur votre ligne et chez quel opérateur transite votre trafic téléphonique.
Avez-vous néanmoins fait la demande pour obtenir le document d'autorisation de désactivation de la préselection ?
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
BONJOUR
J'ai exactement le meme probleme
Aprés avoir téléphoner au 080033800
Belgacom me répond que j'ai fait un contrat avec mobistar et ce depuis 2011
Ce qui est évidement faut jusqu a ce jour mes factures sont payée chez belgacom nous sommes en 2013
Je dois donc composer a chaque fois le 1551 afin d'avoir mon correspondent
Je n'ai jamais résiller mon abonement avec belgacom et n'ai jamais eu de contact avec un autre opérateur?
Le plus abérant l'operateur belgacom me dit qu il va m'envoyer le document de désactivation de préselection alors que je n'ai rien préselectionner
Je devais recevoir ce document par email ds le 1/4 d'heure qui suivait mon entretien téléphonique mais toujours rien J'ai 77 ans et je me passerais bien de ce problème
Je dois dépendre de mes enfants pour résoudre ce probleme
En espérant avoir des explications plausible
Bien a vous
Patricia
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