Question

Code de recharge 25€ invalide


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,

Je fonctionne avec des cartes prépayées. Le 28 août 2017, j'ai acheté au Delhaize une recharge de 25€ avant de partir en vacances. Lorsque j'ai voulu recharger mon crédit avec cette recharge, mon gsm m'a indiqué que le code en question était invalide. Après un mois, et nombreux essais je ne vois pas arriver les 25€.

J'attends des nouvelles de votre part,
Bàv

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Eve, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse vérifier ces informations: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée. Adriano
Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé mon numéro. J'attends de vos nouvelles.

Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Eve-,

Merci pour votre message privé. J'ai vérifié votre numéro de GSM et je ne trouve en effet aucune trace de votre recharge de 25 EUR. Afin d'effectuer des recherches supplémentaire, pouvez-vous également nous communique le numéro de série repris sur votre recharge de 25 EUR.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Bonjour VincentO,

Je vous ai envoyé le numéro de série de ma recharge en message privée.
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance pour la résolution de la situation,

Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Eve, puis-je vous demander de vérifier le numéro de série communiqué? Car celui-ci semble avoir été utilisé. J'attends donc votre retour, JessicaR
Bonjour JessicaR,

Je viens de vérifier il s'agit pourtant bien du bon numéro de série que j'ai acheté au Delhaize le 28/08/2017 et que je n'ai jamais pu utiliser.

J'attends une solution de votre part,

Bàv
Bonjour JessicaR,

Je viens de vérifier il s'agit pourtant bien du bon numéro de série que j'ai acheté au Delhaize le 28/08/2017 et que je n'ai jamais pu utiliser.

J'attends une solution de votre part car je n'ai toujours pas reçu sur mon gsm ces 25 € pourtant payé,

Bàv
Rebonjour JessicaR,

J'attends toujours une réponse de votre part.

Bien à vous

Commenter