J'ai un GSM Nokia que je n'utilisai plus. J'ai pris une carte prépayée, le code PIN passe, mais il me demande un code de sécurité ??? Je n'en ai pas. Que dois-je faire ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Le code de sécurité est lié à votre appareil et non pas à Proximus. Le seul code que nous pouvons communiquer est le code PUK. Dès lors, je vous invite à vérifier dans vos documents ou sur votre boîte d'emballage si un code de sécurité n'y est pas repris. Si vous ne pouvez retrouver ce code, veuillez dans ce cas à contacter le fournisseur de votre appareil.
Bien à vous,
JessicaR de l'Equipe de Proximus
Le code de sécurité est lié à votre appareil et non pas à Proximus. Le seul code que nous pouvons communiquer est le code PUK. Dès lors, je vous invite à vérifier dans vos documents ou sur votre boîte d'emballage si un code de sécurité n'y est pas repris. Si vous ne pouvez retrouver ce code, veuillez dans ce cas à contacter le fournisseur de votre appareil.
Bien à vous,
JessicaR de l'Equipe de Proximus
Bonjour,
Si tu ne l'as pas changé , ça devrait être : 12345
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.