Skip to main content
J'ai un GSM Nokia que je n'utilisai plus. J'ai pris une carte prépayée, le code PIN passe, mais il me demande un code de sécurité ??? Je n'en ai pas. Que dois-je faire ?
Bonjour,



Le code de sécurité est lié à votre appareil et non pas à Proximus. Le seul code que nous pouvons communiquer est le code PUK. Dès lors, je vous invite à vérifier dans vos documents ou sur votre boîte d'emballage si un code de sécurité n'y est pas repris. Si vous ne pouvez retrouver ce code, veuillez dans ce cas à contacter le fournisseur de votre appareil.



Bien à vous,



JessicaR de l'Equipe de Proximus
J'ai un GSM Nokia que je n'utilisai plus. J'ai pris une carte prépayée, le code PIN passe, mais il me demande un code de sécurité ??? Je n'en ai pas. Que dois-je faire ?



Bonjour,



Si tu ne l'as pas changé , ça devrait être : 12345



@+ Gilbert

Commenter