Skip to main content


Bonjour à tous,











voilà dans les e-service j'avais l'offre pour essayer Deezer Premium Plus gratuitement pendant un mois, j'ai reçu le code par SMS et lorsque je l'ajoute dans deezer ça ne fonctionne pas et ça me met code invalide et lorsque je contacte Belgacom et on me transfert dans plusieurs services personne est capable de m'aider











que faire



Bonsoir Jawad,





pensez à utiliser l'outil de recherche, il y a déjà plusieurs post à ce sujet, notamment ceux-ci :





http://community.belgacom.be/posts/a08dba7137 et http://community.belgacom.be/posts/76bca00a8a





Utiliser le site http://www.deezer.com/fr/belgacom" rel="nofollow et non le site deezer




Cher Jawad,





Si les bons conseils de Marcs n'ont pas solutionné votre problème, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées et le code qui vous a été transmis ?





D'avance merci.





Eva




Bonjour,





J'ai reçu mon code deezer de belgacom par lettre, après l'avoir reçu par sms la semaine dernière.





Sur cette lettre ils ne mentionnent aucune période de gratuité, ce qui me laisse penser qu'il pourrait s'agir d'une option renouvelable chaque mois.





Pourrait on me confirmer de que cette offre est bien valable pour un mois, car je ne veux pas y souscrire et je ne ne veux pas de surprise sur ma prochaine facture.


Commenter