bonjour a tous
je poste ce petit message pour toutes les personnes ayant le code d erreur 2 (pas de reseau belgacom)
apres un probleme de blocage de belgacom TV , j ai etaind mon decodeur ,
ensuite en le rallumant j ai eu cette erreur pendant + d'une journée
"tout le reste fonctionnait parfaitement WIFI + Telephone"
j ai essayer plusieurs choses verification des cables et des entrées TV (3 et 4) RIEN
j ai essayer un reset HOME + OK + BACK MEME ERREUR
j ai appeler le helpdesk qui , apres avoir etabli un diagnostic et verrifier si il y avait des erreurs dans le secteur RIEN
on m as conseiller d aller changer le decodeur j ai donc tout debrancher et je l ai laisser plus de 3 heures mais avant de me rendre enfin a un point belgacom 😉 j ai encore essayer , j ai donc tout rebrancher et la CA MARCHE
JE VOUS CONSEILLE DONC DE LE LAISSER DEBRANCHER UNE BONNE HEURE AU MINIMUM
ET DE REESSAYER AVANT DE LE CHANGER
en esperant que cela fonctionne chez vous merci de commenter si ca a marché pour vous cela pourrait aider beaucoup de monde
Bonne continuation ++
Bonjour,
Problème identique, j'ai reçu un code pour échanger mon décodeur. Je l'ai éteint il y a 1 heure et je croise les doigts (moi qui comptais passer ma soirée tranquil seul à la maison avec la télévision) !
Problème identique, j'ai reçu un code pour échanger mon décodeur. Je l'ai éteint il y a 1 heure et je croise les doigts (moi qui comptais passer ma soirée tranquil seul à la maison avec la télévision) !
Et bien un tout grand merci ... çà fonctionne !!! Ma soirée est sauvée, merci beaucoup.
Bonne soirée,
Fabian
Bonne soirée,
Fabian
merci pour ta réaction fabian !
" en plus l avantage c est qu on garde tous nos enregistrement , ce qui n est pas le cas avec un nouveau decodeur "
" en plus l avantage c est qu on garde tous nos enregistrement , ce qui n est pas le cas avec un nouveau decodeur "
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
J'ai eu le même problème mais cause différente:
Se connecter au router: http://192.168.1.1/
Ensuite, aller dans "Advanced Settings"
Ensuite, dans "Route", puis ouvrir le Tag "Routing"
Et tout en bas de la page, vérifier si TV3 et 4 sont bien cochés(ce qui n'était pas le cas chez moi) et bien entendu clic sur "Apply"
En espérant que celà servira ...
J'ai eu le même problème mais cause différente:
Se connecter au router: http://192.168.1.1/
Ensuite, aller dans "Advanced Settings"
Ensuite, dans "Route", puis ouvrir le Tag "Routing"
Et tout en bas de la page, vérifier si TV3 et 4 sont bien cochés(ce qui n'était pas le cas chez moi) et bien entendu clic sur "Apply"
En espérant que celà servira ...
merci pour l info helpy
mais logiquement c'est configurer d'office a la reception du modem !!
c'est que tu as du chipoter par erreur ou qu'un voisin s'est peut etre amuser avec ton modem (donc attention a ta securité)
mais logiquement c'est configurer d'office a la reception du modem !!
c'est que tu as du chipoter par erreur ou qu'un voisin s'est peut etre amuser avec ton modem (donc attention a ta securité)
Niveau d'utilisateur 1
Ha, non je crois pas dutout, d'autant que je n'utilise pas le wifi...
Par contre, que j'ai chipoté... peut-être... mais en attendant chez Belgacom, au service technique, ils n'y ont pas pensé! Et m'ont donné un code d'échange pour le router...
Bref, je leur ai fait économiser un router! C'est sympa non? lol
Bien à toi
Par contre, que j'ai chipoté... peut-être... mais en attendant chez Belgacom, au service technique, ils n'y ont pas pensé! Et m'ont donné un code d'échange pour le router...
Bref, je leur ai fait économiser un router! C'est sympa non? lol
Bien à toi
tu as surtout gagner du temps et un deplacement "inutile" lol
comme dit le proverbe " on n'est jamais mieux servis que par soi meme "
comme dit le proverbe " on n'est jamais mieux servis que par soi meme "
Hello,
idem pour moi mais via des CPL...quelque tests on conduit a ceci :http://community.belgacom.be/posts/7d086132fd
Entre temp tout estait devenu ok via le meme setup...essayer plutard...
Mais depuis ce matin retour case depart et si je remplace le Philips par un bbox meme constat
Je vais voire en laissant off ce soir...
Merci pour l'infos je donnerais un retour ici
idem pour moi mais via des CPL...quelque tests on conduit a ceci :http://community.belgacom.be/posts/7d086132fd
Entre temp tout estait devenu ok via le meme setup...essayer plutard...
Mais depuis ce matin retour case depart et si je remplace le Philips par un bbox meme constat
Je vais voire en laissant off ce soir...
Merci pour l'infos je donnerais un retour ici
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