code erreur -300. abonnement non actif ?
/files/fc62fdc44d/63386584-decodeur-belgacom-tv-hd-160gb-3b01f.jpg 500x374
A
Bonjour Pascale 16023,
Avez-vous récupérer l'image après la procédure décrite ci-dessus?
Si ce n'est le cas, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Avez-vous récupérer l'image après la procédure décrite ci-dessus?
Si ce n'est le cas, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Désolée, j' ai essayé de mettre une photo de décodeur à la place mais je ne suis pas très douée !!!
Vais suivre les bons conseils, suivre toutes les procédures et donnerai des nouvelles.
Vais suivre les bons conseils, suivre toutes les procédures et donnerai des nouvelles.
Peut etre c'est le piaff qui a touché au décodeur
Attention y a un oiseau qui vous vole votre chaine !
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.