Skip to main content
bonjour



j ai installé un 2eme decodeur, j'ai toujours un message d erreur ER:Od, j ai relancé plusieurs fois le decodeur en appuyant simultanement sur power menu et ok sans succes. La mise a jour commence et puis le message d'erreur apparait à nouveau.



Y a t il quelque chose d'autre à faire avant de telephoner?

as tu fait activé ce second décodeur?



ta ligne supporte 'elle 2 télé ?


je ne savais pas qu il fallait l'activer, je dois telephoner? et oui ma ligne peut meme en supporter 3


Bonjour,



L'erreur "er:0d" signifie que le décodeur n'a plus de software présent ou n'est pas capable de le télécharger.

(source : Eva)



Il vient d'où ce déco ? Directement de chez belgacom ou bien c'est une occase ?


Bonjour Laudrey,



Effectivement, l'erreur "er:0d" signifie que le décodeur n'a plus de software présent ou n'est pas capable de le télécharger.



Si votre décodeur est relié à la B-Box via un câble réseau, celui-ci doit impérativement être connecté dans l'une des sorties TV de la B-Box, le voyant TV3 ou TV4 doit clignoter.



Si c’est un système Devolo ou Ruckus qui employé, il est possible que la liaison entre les 2 éléments ne fonctionne pas correctement. Je vous conseille donc de les débrancher et de les rebrancher au réseau électrique.



Si après ces vérifications l'erreur persiste, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier vos paramètres. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter