Skip to main content
bonjour pouvez vous me dire qui est censé fournir le code netflix pour avoir les 3 mois gratuit proximus ou netflix et selon proximus on est censé le recevoir dans les 10 jours et ce délai est passé merci de me renseigner
Avec un peu de chance (voir même beaucoup) prenez contact avec le service clientèle au 0800... on vous les donnera peut-être ou pas...



Sinon, le maitre adage chez Proximus c'est "Patientez" 😉
Je patiente déjà pour le samsung s6 que j'attends déjà depuis plus d'un mois je pensais que pour ça au moins se serait plus sérieux mais je ne savais qui était censé fournir le code si c'était proximus ou netflix je me suis renseigné chez netflix et d'après eux c'est proximus qui doit les fournir et je commence un peu à en avoir marre de ce manque de sérieux
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien en bas de page?



Ceci afin que je puisse vous transmettre le code qui vous permettra d'activer votre compte Netflix ;-)



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
C'est Proximus qui t'envoie le courrier avec les codes, mais ils doivent auparavant les obtenir de Netflix. Comme pour les TV et GSM, la promo ayant eu plus de succès que prévu, ils ont du recommander des codes auprès de Netflix (n'oublions pas que vos 3 mois gratuits ne le sont pas pour Proximus ; même si ils ne paient pas 3 x 9,99€ - prix plein - ils doivent quand même les acheter à un certain prix!).



Netflix a eu du retard dans la fourniture de nouveaux code, c'est pour ça que les 10 jours annoncés passent vers 15-20 jours.



Mais la promo de 3 mois ne commence que lors de l'introduction de ces codes -> aucune perte de jours de cette promo!
"n'oublions pas que vos 3 mois gratuits ne le sont pas pour Proximus ; même si ils ne paient pas 3 x 9,99€ - prix plein - ils doivent quand même les acheter à un certain prix!"



On ne va plaindre Proximus non plus!!!! Si elle fait une telle offre, c'est qu'elle s'y retrouve, croyez-moi.



Une fois de plus, Proximus se retranche derrière le succès de l'offre qu'elle n'a pas pu/su anticipé. Soit...



Mais en tant que fournisseur de service, elle aurait du au moins avoir la décence de ne pas mentir à ses clients (chaque jour cette société s'enfonce un peu plus --> voir les différentes réponses contradictoires données sur ce forum ou via Facebook).



Je pense qu'un petit mail, un courrier d'excuse voir un geste commercial quant aux délais non respectés auraient été le bienvenue. Mais là, on peut toujours rêvé...



Moi, en tant que client j'ai des devoirs mais j'ai aussi des DROITS!! J'entends que mes DROITS soient respectés (contrat à la clef). Proximus, et ce depuis le début, ne respectent pas mes droits. Par conséquent, et comme je l'ai déjà dit, si j'ai la possibilité de résilier mon nouvel abonnement sans frais (je suis nouveau client), je le ferai sans aucune hésitation.



Je rappelle pour tous les clients dans mon cas que tant que vous n'avez pas reçu la télé et que vous ne l'avez pas encore payée (49 euros sur votre facture), votre contrat n'est pas définitif puisque pas clôturé. Par conséquent, à mon sens, comme le contrat n'est pas définitif, je devrais avoir le droit de rétractation sans devoir payer d'indemnités.



J'ajoute que, comme je ne peux pas faire confiance aux réponses que l'on me donne chez Proximus puisque l'on me dit tout et son contraire (grave que l'on ne peut même pas se fier à ce que Proximus nous dit), c'est le service juridique d'une société concurrente qui se charge de mon cas.

Commenter