Code netflix


Bonjour.Je suis passé chez tuttimus il y a plus d'un mois et demi. Je n'ai tjs pas reçu mes codes netflix. Vous m'aviez signalé d'attendre les codes par la poste. Mais là ça devient un peu long. Pourriez vous faire qq ch svp. Proximus fait il un geste pour ses clients mécontent? De plus voila 4 x que je patiente sur le chat pour finalement mentendre dire quil n'y a pas d'agents disponible

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Moi je telephonerais au 0800 ..avec un peu de chance vous donnerons les codes de vive voix ou par mail je vous dirais bien qu il attende des nouveaux codes en provenance de netflix mais pour etre honnête j'ai reçu les miens 9 jours après l activation soite le 9 janvier 2017 je reste persuadée que depuis le début que ce soit pour les livraisons ou tout ce qui concerne cette promo c est un peu comme à la loterie
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Nico83,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus.
pareil pour moi toujours pas reçu mes codes netflix..
alloooo ??
Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour,
j'ai commandé le contrat Tutimus via téléphone le 07/12/2016 et j'ai reçu les codes Netflix ce 17/01/2017, mais j'attend toujours ma TV.
Voilà pour mon cas,
Bien à vous et courage
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@ramutcho, il faudra attendre encore 2 mois min pour avoir votre télé. elle sont délivré au compte goute pour les plus ancienne demande et les prochaines sont prévue pour avril.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Ramutcho,

Comme expliqué par Tapedur, il faut encore patienter les anciennes demandes sont actuellement traitées au compte goute et les suivantes sont prévues pour Avril.

Bonne journée à tous,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
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@NadiaC

Qu'entendez-vous par anciennes demandes?? Qu'entendez-vous par "les suivantes"?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Ramutcho ,

Afin de vérifier l'avancement de votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Patrice
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@NadiaC

Qu'entendez-vous par anciennes demandes?? Qu'entendez-vous par "les suivantes"?

il y a eu 2 période pour la promo. Pour la première période (jusque début décembre) les livraison se font au compte goutte. Pour la seconde période (commençant début janvier, me semble t'il) les livraison seront pour avril.

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionnement-tv-38079?postid=566219

voila un trou de réparer 😃
Niveau d'utilisateur 4
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Sauf que, on se dirige de plus en plus pour une livraison en avril pour tout le monde...

De plus, pas cohérent ce que vous dites. Que faites vous des clients qui ont commandés entre début décembre et début janvier? :8
@dhusdens
Non, on ne se dirige pas vers "avril pour tout le monde"... chaque jour on travaille à la livraison de ses TVs. Je ne vois pas ce qui vous permet actuellement de partir dans ce sens -là. Par contre, oui, tous les clients ayant commandé le pack avec TV en janvier seront d'office livrés à partir d'Avril.

Sinon, pour revenir au sujet de base, donc les codes Netflix, j'espère que tout a été réglé en message privé comme proposé par mes collègues.
Niveau d'utilisateur 7
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@SophieN

Je ne demande qu'à vous croire.

En effet, la seule certitude pour le moment, c'est qu'effectivement, les clients qui ont commandé le pack en janvier 2017 recevront la télé en avril 2017 (là au moins, c'était renseigné dès le départ dans les conditions générales).

Par contre pour les autres, et bien, comme vous dites si bien "croisez les doigts"...
Bonjour,

Proximus m'a envoyé hier matin un code Netflix par SMS.

Après de nombreuses tentatives qui 'n'ont pas abouti, j'ai appelé Netflix. Verdict : "Ce code n'existe pas" ! ! !
Netflix ne peut pas me fournir un autre code car, disent-ils, je ne suis pas leur client, mais celui de Proximus.
Réponse de Proximus lorsque je les ai appelés : "réglez ça avec Netflix, ce code vient de chez eux, ils sont responsables, nous n'avons rien à voir avec leurs erreurs".
Moralité : Proximus a "ouvert un dossier" dont ils m'ont donné le numéro.
Et quand aurai-je la réponse ?
- Proximus : "Comptez 2 semaines" .
Si je vous disais que je ne suis pas content du mépris de Proximus pour ses clients, je serais bien en dessous de la réalité.

Pour témoigner ma gratitude à Proximus, je leur offre (gratuitement !) un slogan qui résume de plus en plus la situation :
- Quand l'immobilisme est en marche, rien ne saurait l'arrêter !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour 1henry,

Vous avez bien été sur cette page: Utilisez votre cadeau :)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour 1henry,

Vous avez bien été sur cette page: Utilisez votre cadeau :)

@+ Gilbert 🆒


Les réponses à certaines questions sur ce lien : Cartes cadeaux Netflix en Europe

Normalement c'est envoyé par courrier? :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour 1henry,

Je vous confirme que le code promotionnel Netflix vous offrant 3 mois de gratuité suite à la commande de votre pack Tuttimus est envoyé uniquement par courrier postal et non par SMS.

Il semble que vous ayez demander ce code via la plate forme de Netflix.

https://help.netflix.com/fr/node/32776 Une fois le code reçu, vous devez l’introduire sur www.netflix.com/promo et ce, avant la date de fin validité du code. Aucune information banquaire ne vous sera demandée.

https://www.netflix.com/promo

Afin de vous aider, puis-je vous demander par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 , le code Netlfix reçu par SMS s'il vous plait ?

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Freddy,

J'ai envoyé un email à notre collègue Russo pour avoir plus d'explication.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

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