Skip to main content
ça fait maintenant 1 mois qu'on changer vers tuttimus et je n'ai toujours pas reçu le code pour netflix je trouva ça un peu long
Bonjour Thomas,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

Jessica
Thomas,

Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur internet svp ? Afin de voir si la mise à jour s'effectue svp?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Nadia,

J'ai essayé sur internet explorer et j'ai toujours le même problème.

Bien à vous,

Thomas
Bonjour Thomas,

Un dernier test avant de transférer votre dossier en interne : Pourriez-vous supprimer vos cookies et nettoyer votre historique de navigation?

Cela résout en général pas mal de soucis ;)

Patrice
sans que la communauté ne soit au courant du problème 😃 😃 😃
Voila j'ai supprimé mon historique et les cookies rien n'a changé.

Thomas
Bonjour Thomas,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Vu que le souci persiste, comme expliqué par mon collègue, je viens d'introduire un dossier auprès du département concerné.

Celui-ci porte comme référence : CASE 41544810.

Vous devriez être donc recontacté au plus vite.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour,

Je suis Tuttimus depuis le 8 février et moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes codes Netflix par courrier... Après une semaine j'ai téléphoné au 0800 33 800 ou l'on m'a donner le code... J'ai été sur le site Netflix.be et quand j'ai voulu encoder le code il ne l'accepte pas ! Comment faire pour bénéficier de ces mois gratuits ?!
Netflix c'est déjà un mois gratuit sans code à l'essai, Sinon on peut appeler Netflix directement sur leur numéro gratuity 0800 74036
@madisson, voyez si avec netflix.com/redeem cela ne fonctionnerait pas?

sinon il faudra voir avec netflix.
Bonjour Madisson92,

Afin d'activer la promotion Netflix 3 mois gratuits, je vous invite à consulter le lien

www.netflix.com/specialoffer

Bien à vous,

Caroline

Commenter