Skip to main content
Bonjour,



Je suis passée à l'abonnement Familus qui me donnait droit à 3 mois d'accès gratuit à Netflix.



Les codes devaient en principe être envoyés dans les 10 jours de l'activation mais je n'ai toujours rien reçu et ça commence à m'inquiéter...



Est-ce normal?



Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Corinne,



Après vérifications de votre compte, le changement en Tuttimus est bien effectif, mais suite à un soucis informatique, votre dossier administratif n'est pas à jour et les codes n'ont pas été envoyés.



Je vous invite à m'envoyer votre numéro de gsm par message privé afin de vous communiquer de nouveaux codes.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci beaucoup,



SophieL
Attention: je crois que vous n'avez plus qu'au 15/04 pour utiliser cette code.

BàV
Effectivement, vous avez jusqu'au 15/04 pour activer ce code, mais il devrait vous parvenir par SMS d'ici quelques minutes.

Il est ensuite très facile et rapide de s'inscrire.





Merci Emilie 55



Patrice
Bonjour Corinne,



Il est possible qu'il soit nécessaire de réessayer ultérieurement. Avez-vous réessayé depuis ? Sinon, voici la procédure indiquée via Netflix:



"Si vous avez reçu un code promotionnel, accédez à netflix.com/redeem, puis saisissez-le (certaines offres promotionnelles provenant de tiers peuvent présenter des restrictions supplémentaires). Si vous débutez sur Netflix, vous serez invité à créer un compte Netflix dans l'onglet Créer un nouveau compte. Si vous êtes déjà abonné à Netflix, mais que vous ne vous êtes pas identifié sur votre compte, il vous sera demandé de vous identifier en cliquant sous l'en-tête Déjà membre ?"



Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une excellente journée.



Adriano
Bonsoir,



J'ai essayé plusieurs fois à différents moments mais il y a chaque fois le même message d'erreur au moment de créer mon compte.



Pourriez-vous me proposer une solution urgente dans la mesure où je dois activer la promo avant le 15?



Je commence à être fatiguée des soi-disant promo offertes par proximus qu'on n'obtient qu'après une multitude de messages où d'heures passées avec le service client.
Bonjour Corinne,

Nous ne sommes pas en mesure de vous aider plus dans le cadre de problème d'inscription sur le site Netflix.

En effet, Netflix est une société externe à Proximus.

Je vous invite dès lors à contacter leur SAV au 0800/740 36

Pour ce qui est de l'activation du code ensuite, ne vous tracassez pas, cela prend quelques secondes.



Bonne journée.



Patrice

Commenter